Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr que si t'appelles pas au bon numéro ca risque pas de décrocher
il y a 4 heures
Juju
4h
C'est sûr que si t'appelles pas au bon numéro ca risque pas de décrocher
Il y a des chrétiens aussi à Gaza
il y a 4 heures
Cette connasse.
Je l'enverrais bien à Gaza une semaine.
Je l'enverrais bien à Gaza une semaine.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Il y a des chrétiens aussi à Gaza
Ah ben si tu vis entouré de terros faut pas venir pleurer après
Moi je pourrais pas vivre à côté de ces gens, ca apprend à décapiter des chèvres aux gamins et ca vit dans la haine du berceau au tombeau pour tout ce qui n'est pas musulman
Moi je pourrais pas vivre à côté de ces gens, ca apprend à décapiter des chèvres aux gamins et ca vit dans la haine du berceau au tombeau pour tout ce qui n'est pas musulman
il y a 4 heures
Ah ben si tu vis entouré de terros faut pas venir pleurer après
Comment on peut dire ça et se regarder dans le miroir ?
Sans déconner.
Sans déconner.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Le seul truc qui me hérisse plus le poil que les musulmans c'est les demi-habiles athées de "droite" qui se retrouvent à "droite" uniquement parce que les marrons rejettent le libéralisme religion d'Etat. Ce qui les fait chier c'est que les musulmans ne se fondent pas dans leur melting-pot abominable de post-modernes. Et bien Dieu merci.
il y a 4 heures
@platinium230 sur X
Je dois pas prier assez fort
Pas de genocide ce sont des crimes de guerre.
il y a 4 heures
Ouais mais toi, tu n'as pas de jamabes
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 heures
98
Sur ce sujet0