InscriptionConnexion
ÇA RAFRAÎCHI
:Golem_Qrcode:

C'est pour ça qu'en hiver tu bois chaud aussi histoire de faire une hypothermie sombre gogole ?
:QuiRit_SOURIS:

J'adore comment ils te sortent cette affirmation comme si c'était des chercheurs en thermorégulation
:Vache_gorille_zoom:

Alors que c'est complètement débile
:Crocodile_gueule:

Alors y'a l'exemple de ouais, au Maghreb ils boivent tous du café brûlant par 45 degrés hein , ils s'y connaissent mieux que toi
:Volutes_pigeon_vol:

Et peut être que c'est juste parce qu'ils sont trop cons pour fabriquer des frigo ? Tout aussi cons que toi ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Putain ça m'énerve ça
il y a 6 heures
Bah ne bois pas chaud
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Il ne faut pas boire frais Tintin
:oui:
il y a 6 heures
Leur argument c'est que ça force ton corps à se rafraichir
:risitas_assis:

En attendant mettre du liquide à 10° dans un corps à 37 je suis convaincu que ça rafraichis mieux que mettre du liquide à 40°
:fatigue_manon_aubry:
il y a 6 heures
Il ne faut pas boire frais Tintin
:oui:
Image
il y a 6 heures
"Boire chaud stimule la transpiration qui, en s'évaporant, refroidit efficacement l'organisme."

Voilà tu te coucheras moins bête
:larry_qui_bouge:
il y a 6 heures
"Boire chaud stimule la transpiration qui, en s'évaporant, refroidit efficacement l'organisme."

Mais si tu as déjà chaud, tu transpires déjà
:lalanne_miroir:
il y a 6 heures
C'est le mythe de "boire de l'eau froide ça n'hydrate pas" répété par tout le monde.

En réalité : l'eau froide "trompe" les capteurs de satiété, mais ça hydrate quand même, vu que ça reste de l'eau
:Tant-pis:

Sinon les esquimaux mourraient de déshydratation
:lagaf:
il y a 6 heures
Ces golems au cerveau arabisé, JPP
:anime5:
il y a 6 heures

Sauf que la transpiration c'est de l'eau, évacuer l'eau de son corps est donc le meilleur moyen de se déshydrater
il y a 6 heures
ouhai
puis vous allez peut être arrêté de vous envoyez des café brulant dans le bide des le matin alors que le corps se réveille a peine.
:zahi:

un verre d'eau pour faire démarré le moteur d'abord.
:etchebest_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
C'est le mythe de "boire de l'eau froide ça n'hydrate pas" répété par tout le monde.

En réalité : l'eau froide "trompe" les capteurs de satiété, mais ça hydrate quand même, vu que ça reste de l'eau
:Tant-pis:

Sinon les esquimaux mourraient de déshydratation
l'eau de merde trompe .
parce que personne ici boit une bonne eau minérale qui fait du bien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Moi je bois toujours l'eau glacée sortie du congélateur, je la laisse fondre un peu et c'est parfait comme ça
:bave:
il y a 5 heures