Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ÇA RAFRAÎCHI
C'est pour ça qu'en hiver tu bois chaud aussi histoire de faire une hypothermie sombre gogole ?
J'adore comment ils te sortent cette affirmation comme si c'était des chercheurs en thermorégulation
Alors que c'est complètement débile
Alors y'a l'exemple de ouais, au Maghreb ils boivent tous du café brûlant par 45 degrés hein , ils s'y connaissent mieux que toi
Et peut être que c'est juste parce qu'ils sont trop cons pour fabriquer des frigo ? Tout aussi cons que toi ?
C'est pour ça qu'en hiver tu bois chaud aussi histoire de faire une hypothermie sombre gogole ?
J'adore comment ils te sortent cette affirmation comme si c'était des chercheurs en thermorégulation
Alors que c'est complètement débile
Alors y'a l'exemple de ouais, au Maghreb ils boivent tous du café brûlant par 45 degrés hein , ils s'y connaissent mieux que toi
Et peut être que c'est juste parce qu'ils sont trop cons pour fabriquer des frigo ? Tout aussi cons que toi ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur argument c'est que ça force ton corps à se rafraichir
En attendant mettre du liquide à 10° dans un corps à 37 je suis convaincu que ça rafraichis mieux que mettre du liquide à 40°
En attendant mettre du liquide à 10° dans un corps à 37 je suis convaincu que ça rafraichis mieux que mettre du liquide à 40°
il y a 6 heures
"Boire chaud stimule la transpiration qui, en s'évaporant, refroidit efficacement l'organisme."
Voilà tu te coucheras moins bête
il y a 6 heures
"Boire chaud stimule la transpiration qui, en s'évaporant, refroidit efficacement l'organisme."
Mais si tu as déjà chaud, tu transpires déjà
il y a 6 heures
C'est le mythe de "boire de l'eau froide ça n'hydrate pas" répété par tout le monde.
En réalité : l'eau froide "trompe" les capteurs de satiété, mais ça hydrate quand même, vu que ça reste de l'eau
Sinon les esquimaux mourraient de déshydratation
En réalité : l'eau froide "trompe" les capteurs de satiété, mais ça hydrate quand même, vu que ça reste de l'eau
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Boire chaud stimule la transpiration qui, en s'évaporant, refroidit efficacement l'organisme."
Sauf que la transpiration c'est de l'eau, évacuer l'eau de son corps est donc le meilleur moyen de se déshydrater
il y a 6 heures
ouhai
puis vous allez peut être arrêté de vous envoyez des café brulant dans le bide des le matin alors que le corps se réveille a peine.
un verre d'eau pour faire démarré le moteur d'abord.
puis vous allez peut être arrêté de vous envoyez des café brulant dans le bide des le matin alors que le corps se réveille a peine.
un verre d'eau pour faire démarré le moteur d'abord.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
C'est le mythe de "boire de l'eau froide ça n'hydrate pas" répété par tout le monde.
l'eau de merde trompe .
parce que personne ici boit une bonne eau minérale qui fait du bien.
parce que personne ici boit une bonne eau minérale qui fait du bien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Moi je bois toujours l'eau glacée sortie du congélateur, je la laisse fondre un peu et c'est parfait comme ça
il y a 5 heures
101
Sur ce sujet0