Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à part quelques déchets droitards et évangélistes l'humanité serait bien contente de voir cette maladie se faire éradiquer, les Israéliens sont les créatures les plus détestables et dépravées qui puissent exister, je ne comprends pas pourquoi l'Iran fait preuve d'une quelconque retenue
ou alors ils veulent dégager les US avant de tuer le cancer?

ou alors ils veulent dégager les US avant de tuer le cancer?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que quand bien même l'Iran arriverait à mener Israël au bord de l'extinction, à ce moment-là le monde islamique ferait une crise d'angoisse généralisée.
Parce que le socle de l'islam, c'est la haine d'Israël. Si Israël disparaît, l'islam disparaît. Le jour où les musulmans verront Israël sur le point de disparaître, c'est alors leur univers entier qui menacera de s'effondrer.
Parce que le socle de l'islam, c'est la haine d'Israël. Si Israël disparaît, l'islam disparaît. Le jour où les musulmans verront Israël sur le point de disparaître, c'est alors leur univers entier qui menacera de s'effondrer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Parce que sinon t'auras plus aucun sujet de discussion
il y a 6 heures
Mais t'a fini avec Israël le zinzin ?
quand ils n'existeront plus j'aurais finis, de toute façon ici tout le monde est obsédé par les bougnoules et vous n'osez pas parler de vos maitres juifs
il y a 6 heures
Parce que quand bien même l'Iran arriverait à mener Israël au bord de l'extinction, à ce moment-là le monde islamique ferait une crise d'angoisse généralisée.
l'Islam à 1400 ans, la tumeur en Palestine 78 ans.
Par contre ça fera mal aux gens comme toi de voir cette région et surtout l'Iran prospérer comme jamais
Par contre ça fera mal aux gens comme toi de voir cette région et surtout l'Iran prospérer comme jamais
il y a 6 heures
Juju
6h
Parce que sinon t'auras plus aucun sujet de discussion
je pourrais parler d'autre chose mais je hais tellement ces cafards de merde, et puis à part ici et twitter je ne peux dire ce que je pense d'eux nulle part
il y a 6 heures
l'Islam à 1400 ans, la tumeur en Palestine 78 ans.
Oui car c'est bien connu que c'est la faute des juifs si tous les pays musulmans sont d'immondes trous à merde sous-développés, remplis de consanguins, de baiseurs de gosses, de baiseurs de chèvres et de sanguinaires.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui car c'est bien connu que c'est la faute des juifs si tous les pays musulmans sont d'immondes trous à merde sous-développés, remplis de consanguins, de baiseurs de gosses, de baiseurs de chèvres et de sanguinaires.
en fait tu es un juste un abruti qui ne connait rien, ou alors tu fais juste semblant
il y a 6 heures
Sans les juifs, les arabes ne pourraient pas envahir l'occident
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
ah non je ne perd pas mon temps avec un aveugle qui ne veut pas voir ou prend les gens pour des cons, soit tu acceptes la réalité soit tu t'éduques, bordel on dirait un boomer qui bouffe toute la propgande sans se renseigner
il y a 5 heures
je pourrais parler d'autre chose mais je hais tellement ces cafards de merde, et puis à part ici et twitter je ne peux dire ce que je pense d'eux nulle part
Ah oui c'est ballot si ils ont colonisé tout le net
il y a 5 heures
Donc on résume des millénaires de prospérité de l'empire Perse et on se concentre sur les dernières décennies pour juger la valeur d'un peuple ? Un vrai comportement de low
Total erezione
il y a 3 heures
101
Sur ce sujet0