InscriptionConnexion
Y'avait déjà des mecs complotiste raciste antisémite et pd refoulé a cette époque ?
il y a 6 heures
:Dany04:
non c'était des chad à l'époque
Beau gosse au grand coeur
il y a 6 heures
oui non et non
il y a 6 heures
Y'avait déjà des mecs complotiste raciste antisémite et pd refoulé a cette époque ?
Oui j'ai déjà rencontré IRL un mec présent sur le forum des 2007
:BriceDeNusse:
il y a 6 heures
Oui et yavait les newsgroups
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
- Voilà Forum
- Skyrock Chat
- Caramail
- IrcChat
il y a 6 heures
- Voilà Forum
- Skyrock Chat
- Caramail
- IrcChat
Connais pas
il y a 6 heures
Oui mais c’était moins complotix.
Il y avait un gros forum généraliste début 2000 dont j’ai oublié le nom. On se foutait déjà sur la gueule entre droitards et gauchistes
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
skyblog / msn messenger / aol chat / myspace
:zidane_dora:

et encore, vous n'avez pas connu le teletext
il y a 6 heures
- Voilà Forum
- Skyrock Chat
- Caramail
- IrcChat
Sur JVC il y avait déjà le forum Blabla, qui mélangeait tous les âges. Mais en regardant les archives, ça dépend de l'époque
:gne1:

Avant 2001, bon délire

Post 2001, misanthropie, dépression

Puis ensuite jusqu'en 2004, ados très gauchos et agressifs

En 2004, séparations des blablas en catégories d'âge. Le forum -15 conserve les topics du blabla originel, car c'est la catégorie d'âge qui était la plus représentée à ce moment-là sur le forum, selon Lightman je crois (ou du moins un admin) ahi
il y a 6 heures
Non c'est depuis Internet
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
C'était bien moins populaires, il y avait surtout des gros chats au départ et des blogs, il y avait des forums mais c'était plus caché.
il y a 6 heures