Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'avait déjà des mecs complotiste raciste antisémite et pd refoulé a cette époque ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avait déjà des mecs complotiste raciste antisémite et pd refoulé a cette époque ?
Oui j'ai déjà rencontré IRL un mec présent sur le forum des 2007
il y a 6 heures
Y'avait déjà des mecs complotiste raciste antisémite et pd refoulé a cette époque ?
Oui et yavait les newsgroups
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
- Voilà Forum
- Skyrock Chat
- Caramail
- IrcChat
- Skyrock Chat
- Caramail
- IrcChat
il y a 6 heures
Oui mais c’était moins complotix.
Il y avait un gros forum généraliste début 2000 dont j’ai oublié le nom. On se foutait déjà sur la gueule entre droitards et gauchistes
Il y avait un gros forum généraliste début 2000 dont j’ai oublié le nom. On se foutait déjà sur la gueule entre droitards et gauchistes
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur JVC il y avait déjà le forum Blabla, qui mélangeait tous les âges. Mais en regardant les archives, ça dépend de l'époque
Avant 2001, bon délire
Post 2001, misanthropie, dépression
Puis ensuite jusqu'en 2004, ados très gauchos et agressifs
En 2004, séparations des blablas en catégories d'âge. Le forum -15 conserve les topics du blabla originel, car c'est la catégorie d'âge qui était la plus représentée à ce moment-là sur le forum, selon Lightman je crois (ou du moins un admin) ahi
Avant 2001, bon délire
Post 2001, misanthropie, dépression
Puis ensuite jusqu'en 2004, ados très gauchos et agressifs
En 2004, séparations des blablas en catégories d'âge. Le forum -15 conserve les topics du blabla originel, car c'est la catégorie d'âge qui était la plus représentée à ce moment-là sur le forum, selon Lightman je crois (ou du moins un admin) ahi
il y a 6 heures
Non c'est depuis Internet
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
C'était bien moins populaires, il y avait surtout des gros chats au départ et des blogs, il y avait des forums mais c'était plus caché.
il y a 6 heures
97
Sur ce sujet0