Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Poster une photo de vous après avoir demandé a une ia de vous refaire mais version BAKI.
Persoent je suis déçu, il y a aucunes différences avec moi irl.

Persoent je suis déçu, il y a aucunes différences avec moi irl.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez viendé ça va être marrant.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Allez bordel posté.

il y a 6 heures
c'est gay
Mais non, ont peut tout a fait aimé ce masturbé en regardant des hommes de 2metres huileux et extrêmement musclé ce tapé dessus tout en restant hétéro.

il y a 6 heures
Zou
6h
On dirait un personnage de berserk! (Dont je me rappelle plus du nom malheureusement ahi)

il y a 5 heures
il y a 5 heures
On a que ça à foutre ? Va souder un gode ceinture comme le film se7en et assis toi dessus

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a que ça à foutre ? Va souder un gode ceinture comme le film se7en et assis toi dessus
OUI TU N'AS QUE ÇA A FOUTRE CÉLESTIN ! FAIT LE POUR MON AMUSEMENT !
EXÉCUTE TOI LE MONSTRE, ACCOMPLIE TA MISSION POUR LE DIVERTISSEMENT DE TON MAÎTRE !

EXÉCUTE TOI LE MONSTRE, ACCOMPLIE TA MISSION POUR LE DIVERTISSEMENT DE TON MAÎTRE !

il y a 5 heures

il y a 5 heures
99
Sur ce sujet0