Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec arguments à l'appui s'il vous plaît.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Sondage — 8 votes
L'islam
Le christianisme
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me permets de up le topic, dans l'attente de vos éventuelles réponses constructives.
il y a 6 heures
Aujourd'hui les civilisations sous l'islam, toi qui te plains de la vaginocratie occidentale tu devrais normalement acquiescer mais je sais que ce n'est pas le cas
il y a 6 heures
Griffith
6h
Aujourd'hui les civilisations sous l'islam, toi qui te plains de la vaginocratie occidentale tu devrais normalement acquiescer mais je sais que ce n'est pas le cas
Je ne pense pas, vois-tu.
Je pense au contraire que si l'occident devient vaginocratique, c'est justement parce que l'occident est en train de s'islamiser.
Je pense au contraire que si l'occident devient vaginocratique, c'est justement parce que l'occident est en train de s'islamiser.
il y a 6 heures
Avec arguments à l'appui s'il vous plaît.
Je connais pas assez l'Islam, mais je me rappelle pas du mot "fils", plutôt "fidèle" de ce coté
Contrairement au christianisme
il y a 6 heures
Je connais pas assez l'Islam, mais je me rappelle pas du mot "fils", plutôt "fidèle" de ce coté
Oui, et d'ailleurs ils n'appellent pas Allah "notre père" à ce que je sache, contrairement aux chrétiens et aux juifs.
Entre eux, ils se qualifient tous de "frères".
il y a 6 heures
Oui, et d'ailleurs ils n'appellent pas Allah "notre père" à ce que je sache, contrairement aux chrétiens et aux juifs.
Ce qui me fait penser que l'islam a ses limites en terme de développement spirituel
Mais ce n'est que mon avis
Mais ce n'est que mon avis
il y a 6 heures
r/islam
Publication Reddit
Allah (swt) is never described as a Father and in fact, the Qur'an criticizes Jews and Christians for calling themselves children of God. The relationship is always that of a slave and his Master. You can, however, refer to the prophets as father figures for their respective nations.
Intéressant comme distinction, je pense que ça en dit beaucoup sur l'islam.
il y a 6 heures
Je ne pense pas, vois-tu.
L'islam c'est littéralement moins de droits pour la femme et ces dernières considérés comme des êtres diminués (surtout dans les hadîths), un héritage plus petit pour la femme, la polygamie uniquement masculine... je vois mal un matriarcat lutter contre son propre sexe
Dans le christianisme la femme doit aussi être soumise à l'autorité de l'homme mais reste son égal en dignité, l'un et l'autre s'appartienent et possèdent même droits et devoirs, c'est bien plus égalitaire que l'islam !
Dans le christianisme la femme doit aussi être soumise à l'autorité de l'homme mais reste son égal en dignité, l'un et l'autre s'appartienent et possèdent même droits et devoirs, c'est bien plus égalitaire que l'islam !
il y a 6 heures
Dans leur état originel, les deux sont patriarcales, pour rappel: adjectif féminin qui qualifie une société, une autorité ou des mœurs où le père ou les hommes détiennent le pouvoir principal, mais je dirais que l'Islam l'est encore plus.
il y a 6 heures
98
Sur ce sujet0