InscriptionConnexion
J'arrête de procrastiner et je me décide enfin à pondre ce topic, comme promis au khey @NieR (tu m'avais demandé de te notifier, alors voilà)

Salut les anchois.
:silly:

Aujourd'hui est un grand jour!
Vous l'aurez compris au titre, vous assistez actuellement à la naissance du topic qui, je l'espère, rassemblera tous les artistes en herbe du forum pour qu'ils puissent échanger sur cette magnifique discipline qu'est le dessin et plus largement les arts visuels dans leur ensemble.
:silly3:

Le but c'est de créer un endroit où chacun pourra partager ses productions, discuter de celles des autres, de nos influences, demander des conseils ou bien même en donner, bref, tout simplement vivre à plusieurs cette passion.

C'est pourquoi je vous encourage à poster vos créations quel que soit votre niveau, l'objectif de ce topoc étant aussi de progresser, d'améliorer sa technique.
Je vous invite aussi à partager vos références, d'éventuels autres artistes qui vous ont influencé de près ou de loin, votre cheminement intellectuel lors de la création d'une oeuvre,... toutes ces choses qui permettent d'ajouter du contexte à ce que vous postez.

À titre personnel j'utiliserai ce topic pour archiver mes dessins qui ont tendance à se perdre et bien sûr pour récolter vos retours, que vous soyez des experts ou des non-initiés.
:chatrose:

bref, c'est déjà assez long comme ça, j'inaugure le topic avec quelques pages de mon carnet que j'aime bien:
Image Image Image Image

à vous!
:chatsante:

Ici on est pas des fils de pute, ne postez pas des travaux qui ne sont pas les votres en prétendant le contraire. De toute manière c'est vite cramé et ça ne vous apporte rien. J'aimerai également que vous précisiez si votre dessin est une étude d'une photo ou d'une autre oeuvre, ça me paraît tout aussi important
:felix:

il y a 3 ans
Je up avant de sortir faire un tour
Mettez en fav' si le sujet vous intéresse mais que vous avez rien sous la main, l'objetif c'est pas d'avoir un topic hyper actif mais qui tient sur la longueur
:Not_ready_:
il y a 3 ans
First
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
tu peux dessiner nathalie roussel en mode ultra sexy / realiste kleyou ?

c'est mon fantasme
il y a 3 ans
tu peux dessiner nathalie roussel en mode ultra sexy / realiste kleyou ?

c'est mon fantasme
si c'est toi qui demande kheyou . . .
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
:Peintre:
il y a 3 ans
Omg tu dessines vraiment bien khay je crois que j'ai pas autant de talent que toi
:love:

Talent on se comprend évidemment c'est de la pratique
:chat_lunettes:

J'ai pas trop envie de poster mes dessins parce que je suis parano qu'un khey me conaisse, je peux t'envoyer en mp à la limite
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
si c'est toi qui demande kheyou . . .
:risi_lunettes:
sérieux ? bordel mec si tu le fais je te venere pendant 1 semaine
:hagard:
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
Omg tu dessines vraiment bien khay je crois que j'ai pas autant de talent que toi
:love:

Talent on se comprend évidemment c'est de la pratique

J'ai pas trop envie de poster mes dessins parce que je suis parano qu'un khey me conaisse, je peux t'envoyer en mp à la limite
c'est dommage de pas les partager à tout le monde, est-ce que t'es sûr que tes inquiétudes soient fondées?
:zut:

mais sinon oui bien sûr, n'hésite pas à me mp, j'adorerai voir ce que tu fais!
il y a 3 ans
sérieux ? bordel mec si tu le fais je te venere pendant 1 semaine
:hagard:
va pour une semaine

je vais essayer, je te garantis rien pour l'instant
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
J'arrête de procrastiner et je me décide enfin à pondre ce topic, comme promis au khey @NieR (tu m'avais demandé de te notifier, alors voilà)

Salut les anchois.

Aujourd'hui est un grand jour!
Vous l'aurez compris au titre, vous assistez actuellement à la naissance du topic qui, je l'espère, rassemblera tous les artistes en herbe du forum pour qu'ils puissent échanger sur cette magnifique discipline qu'est le dessin et plus largement les arts visuels dans leur ensemble.
:silly3:

Le but c'est de créer un endroit où chacun pourra partager ses productions, discuter de celles des autres, de nos influences, demander des conseils ou bien même en donner, bref, tout simplement vivre à plusieurs cette passion.

C'est pourquoi je vous encourage à poster vos créations quel que soit votre niveau, l'objectif de ce topoc étant aussi de progresser, d'améliorer sa technique.
Je vous invite aussi à partager vos références, d'éventuels autres artistes qui vous ont influencé de près ou de loin, votre cheminement intellectuel lors de la création d'une oeuvre,... toutes ces choses qui permettent d'ajouter du contexte à ce que vous postez.

À titre personnel j'utiliserai ce topic pour archiver mes dessins qui ont tendance à se perdre et bien sûr pour récolter vos retours, que vous soyez des experts ou des non-initiés.
:chatrose:

bref, c'est déjà assez long comme ça, j'inaugure le topic avec quelques pages de mon carnet que j'aime bien:
Image Image Image Image

à vous!
:chatsante:

Ici on est pas des fils de pute, ne postez pas des travaux qui ne sont pas les votres en prétendant le contraire. De toute manière c'est vite cramé et ça ne vous apporte rien. J'aimerai également que vous précisiez si votre dessin est une étude d'une photo ou d'une autre oeuvre, ça me paraît tout aussi important
:felix:

Pas mal, t'es esquisse l'op
:risi_zoom:
Le monde s'embrase, admirés
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Dessin de mon cru. Combien sur 10? Image
il y a 3 ans
petits dessins en vrac de ma galerie dans l'espoir de relancer le topic!

Image Image Image Image Image
peu importe votre niveau, hésitez pas à poster ! !
il y a 3 mois
ImageImage Image
Image Image Image

Des pitits portraits de personnage récents ENT au stylow BIC hihi
:Doclunette:
il y a 2 mois
rip
rip
3 mois
petits dessins en vrac de ma galerie dans l'espoir de relancer le topic!

Image Image Image Image Image
peu importe votre niveau, hésitez pas à poster ! !
Waouh
:h:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 mois