Créer un compteSe connecter
KING Durov qui ridiculise tout les shitholes dictatoriales (de la France en passant par la Russie).
:oblitere:
:miettes:

Le mec est accusé de "terrorisme" et donc il sort une image de lui déguisé en Taliban et une autre où il fait un doigt d'honneur !
:risipter:

Image

Bref, tout mon soutien à PAVEL face aux États.
:shill:

EDIT : Big Respect à Durov qui menace le gouv Russe de bannissement sur Telegram
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
UP mes kheyou-cryspi
:Bouzelouf_dz_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Il avait pas été arreté en france?
il y a un mois
Ce chad
il y a un mois
respect
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Les pro russes qui vont le traiter d’agent retourné au service de la CIA car il refuse de sucer le Kremlin
:jevaistemanger:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
UP :
Durov menace de priver le gouv Russe d'Internet.
Ça change des milliardaires sans couilles !

Image

il y a un mois
KING Durov qui ridiculise tout les shitholes dictatoriales (de la France en passant par la Russie).

Le mec est accusé de "terrorisme" et donc il sort une image de lui déguisé en Taliban et une autre où il fait un doigt d'honneur !

Image

EDIT : Big Respect à Durov qui menace le gouv Russe de bannissement sur Telegram
Heuresement que des mecs comme lui sont là
Madison Beer ma domina
il y a un mois

Image

On ne parle pas assez de ce chad Image

Image

Doublage VF dispo
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Il avait pas été arreté en france?
Si
:oe_:
:kiwi-jmp: