Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais plus gaulé que toi a 20 ans , puis j'ai pris 10 kilos de muscle
Entre temps j’avais bosser dans le bâtiment j’avais des bras laisse tomber honnêtement j’avais aucune difficulté à baiser sur les sites c’étais la bonne époque
il y a une heure
Entre temps j’avais bosser dans le bâtiment j’avais des bras laisse tomber honnêtement j’avais aucune difficulté à baiser sur les sites c’étais la bonne époque
Je me suis trompé , je voulais dire que j'avais pris 10 kg de graisse , et je baisais pas autant que toi car j'ai du mal a bander
il y a une heure
Je me suis trompé , je voulais dire que j'avais pris 10 kg de graisse , et je baisais pas autant que toi car j'ai du mal a bander
Comment tu peut avoir du mal à bander devant une femme? Les médocs ?
il y a une heure
Mouai tu es grassouillet avec des pecs de chat hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Comment tu peut avoir du mal à bander devant une femme? Les médocs ?
Je sais pas , depuis ma première fois j'ai souvent bandé mou , y'a que la dernière meuf que j'ai baisé y'a 10 ans avec qui j'ai réussi a bander au bout de la 3 ème rencontre
il y a une heure
Je sais pas , depuis ma première fois j'ai souvent bandé mou , y'a que la dernière meuf que j'ai baisé y'a 10 ans avec qui j'ai réussi a bander au bout de la 3 ème rencontre
pd va
🌙
il y a une heure
Ptain moi juste j'embrasse la meuf je bande comme un taureau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtain moi juste j'embrasse la meuf je bande comme un taureau
Bah j'adore embrasser les meufs aussi
il y a une heure
un tout petit peu mieux que les skinnyfat, bonne base pour la muscu nonobstant
il y a une heure
T'es dégeulasse l'op avec tout l'respect
Avec tout l'respect
il y a une heure
244
Sur ce sujet0