InscriptionConnexion

Ces gens sont des putains de démons, ils n'ont rien d'humain à part l'apparence et encore, ce cafard soumis au juif qui brûle maintenant en enfer était fou de joie après le massacre de l'école Minab car il a réussi à trahir son pays pour qu'ils aillent faire la guerre à l'Iran pour les intêrets d'Israel.
:chatkiwi:

il n'y a rien à tirer de ces gens, ils ne savent pas avoir d'empathie, d'humanité, voir ce qui est beau ou comprendre quoi que ce soit et le pire c'est qu'il y a des milliards de ces gens dans le monde, par exemple tous les droitards de l'argentine à l'inde sont des sionistes qui rigolent en voyant des enfants morts, ici aussi il y a une putain d'infestation mais au moins on peut les traiter comme ils le méritent contrairement à JVcuck où on se fait ban direct (par contre ces animaux peuvent appeler au génocide et ils n'auront rien)

je suis fier de savoir que ni moi ni mes enfants n'attraperont cette maladie et que nous resterons humain, il n'y a aucun monde où je pourrais soutenir un génocide et des démons aussi dégueulasses en tous points, surtout pas à cause d'une propagande bidesque qui ne marche que sur des boomers ou droitards haineux et serviles.

je sais que cet endroit est pleins de racistes mais si il y a d'autres humains ici voici une vidéo qui m'a fait chaud au coeur récemment

il y a 2 heures
Le sionisme n'a en réalité rien de religieux
C'est juste une mafia qui se drape de bienveillance en prétendant être du même sang que Jésus
:Melvin:
il y a 2 heures
C'est juste une mafia qui se drape de bienveillance en prétendant être du même sang que Jésus
ils ne se drapent dans la bienveillance ce sont littéralement des démons baiseurs d'enfants
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
je sais ce sont juste des démons comme le Lindsey dans la vidéo qui célèbrent la mort, c'est le pire de ce que l'humain peut produire et ils sont partout dans notre société
il y a 2 heures
ils ne se drapent dans la bienveillance ce sont littéralement des démons baiseurs d'enfants
ce qui me choque le plus c'est que la majorité du monde le sait mais les adorent quand même car ils ne sont pas si différents au final
il y a 2 heures
Officieusement
il y a une heure
il y a une heure