InscriptionConnexion
Les débats athées VS religieux

Religion x VS religion y

En fait ça sert à rien, ça fait des siècles, voir même des millénaires que ces débats existent, tout ne fait que tourner en rond selon la perspective de chacun, il n’y a littéralement aucun intérêt
Image Image
il y a une heure

Religion x VS religion y

En fait ça sert à rien, ça fait des siècles, voir même des millénaires que ces débats existent, tout ne fait que tourner en rond selon la perspective de chacun, il n’y a littéralement aucun intérêt
La plus vieille boucle du monde
:aahi:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Faux, ça permet de faire des topics de 6 pages sans avoir a répondre a aucun message
:Zizou_:
il y a une heure

Religion x VS religion y

explique ça à ces gars, ils n'étaient pas au courant
:risitas_mulet:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure

Religion x VS religion y

Apocalypse 22:11-15
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
il y a une heure