InscriptionConnexion
Elle attend et essaie plein de soins avant de constater que mon nerf est nécrosé . . .

Cette conne veux me faire attendre fin septembre alors que je douille ma race
:goldendoggo:

Quelle pute
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Elle a gagné un client sur plusieurs mois en laissant la nécrose se répandre c'est toi le con dans la combine et en plus t'as mal aux dents
:Ahissj:
il y a 2 heures
Elle attend et essaie plein de soins avant de constater que mon nerf est nécrosé . . .

Quelle pute
Essaie d'aller chez la teen dentiste suprême
:Petit_Batard:

Image
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ça me rend dingue a chaque fois que c'est une femme qui s'occupe de mes dents ça part en couille
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Elle a gagné un client sur plusieurs mois en laissant la nécrose se répandre c'est toi le con dans la combine et en plus t'as mal aux dents
Tu plaisantes je vais aller au urgence dentaire elle touchera pas un pessos cette salope
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Tu plaisantes je vais aller au urgence dentaire elle touchera pas un pessos cette salope
C'est quand même dingue de te proposer un rdv dans 1 mois avec une nécrose
il y a 2 heures
C'est quand même dingue de te proposer un rdv dans 1 mois avec une nécrose
Ben oui mais tu comprend elle est en vacance hihihi

Salope !!!
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures

Quelle pute
Elle a peut etre une dent contre toi ?
:chat_bounce:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ça me rend dingue a chaque fois que c'est une femme qui s'occupe de mes dents ça part en couille
"Ça me rend dingue a chaque fois que c'est une femme qui s'occupe de mes dents quoi que ce soit ça part en couille"

Corrigé.
Au passage change de dentiste.
:Gally:
il y a 2 heures
Je supporte plus les médecins aujourd'hui tous des gros nuls qui se foutent du métier.

Je vais prendre une pince et du gel hydroalcoolique et je vais faire a l'ancienne
:goldenzoom:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures