Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles deux jeux sont nuls cela dit
Non
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Jamais fait
il y a un remake qui est sorti récemment
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
l'écriture est potable mais les combats sont à chier
Les combat sont une horreur dans le 2 et passable dans le 3.
il y a 2 heures
Aucun rapport entre les 2 jeux.
L'OP parlait d'histoire, on peut comparer l'histoire et l'écriture de ces jeux même s'ils sont de genre différent
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le scénario et l'écriture du 2 sont meilleurs mais le 3 est un meilleur jeu dans sa globalité
il y a une heure
Zerrziel
1h
Oui le scénario et l'écriture du 2 sont meilleurs mais le 3 est un meilleur jeu dans sa globalité
Oui mais imagine un remake du 2 ?
il y a une heure
Oui mais imagine un remake du 2 ?
Non j'imagine pas, j'en peux plus du scam des remake
il y a une heure
Jamais dépassé le tuto du 2 (la bataille au château), il est vraiment bien ? J'avais kiffé le 3
C'est vrai que c'est un semi open world ?
il y a une heure
Jamais dépassé le tuto du 2 (la bataille au château), il est vraiment bien ? J'avais kiffé le 3
T'as des zones où t'es libre oui la suite est bien mieux le plus pénible c'est le début du jeu avec sa difficulté délirante
il y a une heure
Non j'imagine pas, j'en peux plus du scam des remake
Il en aurait bien besoin pourtant
il y a une heure
T'as des zones où t'es libre oui la suite est bien mieux le plus pénible c'est le début du jeu avec sa difficulté délirante
OK je vois, comme le 1 avec le chien des ténèbres giga casse couille au début ?
Je l'avais tué puis je m'étais arrêté à la première ville, un peu comme le 2 finalement, juste après le tuto ahi
J'hésite à me les faire à la suite pour être CALLÉ pour la sortie du prochain DLC du 3
Je l'avais tué puis je m'étais arrêté à la première ville, un peu comme le 2 finalement, juste après le tuto ahi
J'hésite à me les faire à la suite pour être CALLÉ pour la sortie du prochain DLC du 3
il y a une heure
Le 1 enterre le 2 et 3
Le 1 est très en dessous des deux autres
il y a une heure
OK je vois, comme le 1 avec le chien des ténèbres giga casse couille au début ?
J'ai pas fait le 1 car as de pc
il y a 39 minutes
226
Sur ce sujet0