InscriptionConnexion
je me laisse pousser les ongles pendant environ 10 semaines, ensuite je me lave jamais les mains, et je touche tout, barre dans le métro, siege dans le bus, toilettes publiques (je racle la lunette avec mais ongles), poignés de portes. j'ai toujours plein de piece dans ma poche donc mes doigt sont constament au contacte de celles-ci puisque je mais tout le temps les mains dans les poches (je les malaxe). ensuite le soir je sent mais doigts, mais ongles, plus précisément, je respire le crade accumulé dedans. j'ai absolument aucain amis, donc je ne peux pas partager cette passion. donc je viens sur onche pour vous la partager.
il y a une heure
faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
il y a une heure
faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
mon meilleurs hobbit: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.

les cucks sur le quais qui peuvent rien faire

parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis

pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots

en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
il y a une heure
mon meilleurs hobbit: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.

les cucks sur le quais qui peuvent rien faire

parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis

pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots

en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
ici actuelement presente laddbent.com qui nest autre que mois meme CIS inclus sur le forum de l’hélite de jvc.com en dépit
ent’s

et donc tous dabord veuiler le noter que je nest strictement aucaint amis: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit.
ent’s

ceci etant divulger je souhatie mexpiré consernant le fait que nai pas conaisance dudit mesage envoyer cis inclus.
ent’s

veuiler me le confirmer si le createurs du post non nommer ici mange bien des crocquete pour CHIEN en étant hadulte comme l’hélite que je constitus sinon: se dois de déguerpire dudit topic actuelle
ent’s

ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit
ent’s
il y a une heure