Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon premier problème en 1 ans, mon pc ne voulais pas se boot j'ai du fix le problème en moins de 15 minutes en regardent une vidéo
#Linux
Heureusement c'était facile
Heureusement c'était facile
ctrl+w
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'est jamais arrivé, ça se manifeste comment ? Comment as-tu réglé le problème?
MP pour devenir païen
il y a une heure
Raconte, ça m'intéresse les problèmes Linux. Qu'est-ce qui a provoqué le bug, quelle manip l'a corrigé ?
il y a une heure
Ça m'est jamais arrivé, ça se manifeste comment ? Comment as-tu réglé le problème?
j'ai fait une mise a jour j'ai mal éteint le pc oui j'ai régler c'est bon
En gros le nouveau kernel ne marchais pas j'ai du booté sur une ancienne version et supprimé le kernel defectueux
En gros le nouveau kernel ne marchais pas j'ai du booté sur une ancienne version et supprimé le kernel defectueux
ctrl+w
il y a une heure
Belanus
1h
Raconte, ça m'intéresse les problèmes Linux. Qu'est-ce qui a provoqué le bug, quelle manip l'a corrigé ?
il y a une heure
Et avec ça on s’étonne encore que les golems préfèrent un os clés en main ?
il y a une heure
il y a une heure
Goldorak
1h
sur windows tu peux meme pas reparer ton pc toi meme aucun tuto, vérouiller
sur linux y a pleins de tuto et c'est un bug qui mes arrivé une fois en un an d'utilisation
sur linux y a pleins de tuto et c'est un bug qui mes arrivé une fois en un an d'utilisation
ctrl+w
il y a une heure
Perso un bug que j'ai eu j'ai installé le mauvais driver NVIDIA, et au bout d'une certaine mise à jour ça a fait planté le boot
Intéressant de voir qu'une mauvaise fermeture ça peut faire planter le pc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
1h
J'ai eu ça des centaines de fois sous Windows et 1 fois sous Linux. Et j'ai plus souvent utilisé Linux.
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Perso un bug que j'ai eu j'ai installé le mauvais driver NVIDIA, et au bout d'une certaine mise à jour ça a fait planté le boot
l'écran n'affichez rien ?
ctrl+w
il y a une heure
J ai été sur Linux aussi, et oui effectivement tu as des tutos sur tout mais c’est clairement pas instinctif
Je comprends qu’on considère un pc comme un outil qui doit marcher à la demande. Si ma perceuse ne marche plus, je la démonte pas, je la change
Ceux pour qui l’informatique n’est pas une passion ni même un centre d’intérêt pensent de la même façon
Je comprends qu’on considère un pc comme un outil qui doit marcher à la demande. Si ma perceuse ne marche plus, je la démonte pas, je la change
Ceux pour qui l’informatique n’est pas une passion ni même un centre d’intérêt pensent de la même façon
il y a une heure
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans les indiens
MP pour devenir païen
il y a une heure
Ceci, ah si formater ou lancer l'utilitaire de réparation qui dure une plombe... Pour tout effacer au final
il y a une heure
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans les indiens
Ils sont utiles, mais autant les garder à distance, c'est ça la joie de l'informatiqueb
il y a une heure
Goldorak
1h
Ils se feront sélectionner à l'heure de la vérif d'âge dans l'OS
MP pour devenir païen
il y a une heure
Il faut vraiment le faire exprès pour ne plus réussir à boot sous windows de nos jours, pour la même raison qu'on ne peut pas facilement réparer certaines erreurs, le système est restreint comme tu l'as mentionné, en soit ce n'est pas un si mauvais point vu qu'il se veut accessible à n'importe qui...si ce n'était pas un spyware déguisé en os ça serait pas trop gênant. 

il y a une heure
217
Sur ce sujet0