Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Manger du caca et rester pauvre à vie, ou bien, 1 milliard d'euro par jour à vie, mais interdiction de manger du caca
il y a 2 heures
Sondage — 6 votes
Je deviens riche à vie
Je reste pauvre à vie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManger du caca et rester pauvre à vie, ou bien, 1 milliard d'euro par jour à vie, mais interdiction de manger du caca
Tu crois que c’est quoi la merde ultra-transformée que tu consommes ?
il y a 2 heures
Manger du caca et rester pauvre à vie, ou bien, 1 milliard d'euro par jour à vie, mais interdiction de manger du caca
il y a 2 heures
Siiaaammmm 

Bien
D'ailleurs, j'avais une question, la nécrophilie est pas bien passée de façon macro-économique et de platine de base qualité ?
D'ailleurs, j'avais une question, la nécrophilie est pas bien passée de façon macro-économique et de platine de base qualité ?
il y a 2 heures
Bien
Ce n'est pas la priorité je pense. On pense cela comme une doxa universelle mais ce l'est que partiellement. Peut de de gens le sache car cela leur permettrait d'avoir plus de pouvoir que cette condition sus nommée.
il y a 2 heures
Ce n'est pas la priorité je pense. On pense cela comme une doxa universelle mais ce l'est que partiellement. Peut de de gens le sache car cela leur permettrait d'avoir plus de pouvoir que cette condition sus nommée.
Je trouve ça important et intéressant que tu soulignes le fait que l'on pense cela comme une doxa universelle, néanmoins, c'est un fait de la combustion de la musique dans l'espoir de recevoir des piqûre bizarre, tu penses pas ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça important et intéressant que tu soulignes le fait que l'on pense cela comme une doxa universelle, néanmoins, c'est un fait de la combustion de la musique dans l'espoir de recevoir des piqûre bizarre, tu penses pas ?
Ce n'est pas un espoir, c'est le seul chemin menant à ce paradigme bien précis. C'est bien pour cela que les gens s'y avance sans connaître ce qui en suit et c'est désolant. Il y'a cette même polarité possible entre la vie et la nature
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0