Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain je suis allé voir les statistiques ethniques de la ville
38,3% de négros dans la ville
On se sent ENRICHIT
38,3% de négros dans la ville
On se sent ENRICHIT
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas gouté à la spécialité local à savoir le fentanyl ?
Non à la base je vais à New York mais je suis invité par ma cousine à aller aux USA vu qu'elle vit là bas, et son compagnon est Américains tout ça, et elle vit à Philadelphie
Du coup on va à Philadelphie
Ayaaaaa je vais pouvoir voir de mes propres yeux la dégénérescence de ce pays + tout les camés, je suis pas ready je crois
Ayaaaaa je vais pouvoir voir de mes propres yeux la dégénérescence de ce pays + tout les camés, je suis pas ready je crois
il y a 2 heures
Non à la base je vais à New York mais je suis invité par ma cousine à aller aux USA vu qu'elle vit là bas, et son compagnon est Américains tout ça, et elle vit à Philadelphie
Tu comptes faire toutes la côte est ?
il y a 2 heures
Tu comptes faire toutes la côte est ?
Pas tout, le pays est énorme
Mais on va faire New York, Philadelphie, Washington DC, peut être Baltimore? (Vu que c'est sur le chemin)
J'aimerais bien aller à Pittsburgh suivant quoi voir comment c'est ça a l'air sympa
J'aurais voulu aller à Nashville pour voir un peu c'est quoi la vraie Amérique mais trop chère avec le billet tout ça, le pays est juste gigantesque
Mais on va faire New York, Philadelphie, Washington DC, peut être Baltimore? (Vu que c'est sur le chemin)
J'aimerais bien aller à Pittsburgh suivant quoi voir comment c'est ça a l'air sympa
J'aurais voulu aller à Nashville pour voir un peu c'est quoi la vraie Amérique mais trop chère avec le billet tout ça, le pays est juste gigantesque
il y a 2 heures
Go voir un match de baseball des Phillies, ils ont la meilleure ambiance des USA

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Il paraît que cette ville est infestée de sans-abris et de toxicomanes.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl paraît que cette ville est infestée de sans-abris et de toxicomanes.
Vrai
J'irais voir de mes propres yeux et je vous dirais si c'est à ce point un shithole, fin si ça vous intéresse bien sûr
J'irais voir de mes propres yeux et je vous dirais si c'est à ce point un shithole, fin si ça vous intéresse bien sûr
il y a 2 heures
Tiburao
2h
Go voir un match de baseball des Phillies, ils ont la meilleure ambiance des USA

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais rien du baseball, même pas les règles
il y a 2 heures
Koba135
2h
Streets of philadelphiaaa
Si je peux je prendrais des photos des camés et je vous envoie wollah
il y a 2 heures
Si je peux je prendrais des photos des camés et je vous envoie wollah
Fait tenir un panneau dédi au forum à un camé
il y a 2 heures
Fait tenir un panneau dédi au forum à un camé
Je pousse le bouchon un peu trop loin je crois
il y a 2 heures
Je pousse le bouchon un peu trop loin je crois
il y a 2 heures
Dommage
Je peux faire mais je vais pas faire tenir à un camé, à la limite je mets le papier sur un mur et je prends une photo en grand avec les camés autour tu vois le genre ?
il y a 2 heures
Je peux faire mais je vais pas faire tenir à un camé, à la limite je mets le papier sur un mur et je prends une photo en grand avec les camés autour tu vois le genre ?
Comme tu le sens khey la solution qui pourrait éviter de terminer dans la rubrique fait divers
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0