InscriptionConnexion
Sélection naturelle
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Oui c’est uniquement pour ça
:Costard:
:Bontoutou:

il y a 3 heures
Sélection naturelle
Réel, le nombre de femmes blanches pleines de chats et chiens, alors qu'elles pourraient juste avoir un mec
:zahi:
il y a 3 heures
Réel, le nombre de femmes blanches pleines de chats et chiens, alors qu'elles pourraient juste avoir un mec
Ouai les chats prennent les femmes
:Chat_SoniaMabrouk_:
GIF
il y a 3 heures
"Animal de compagnie"
Comme si un animal était fait pour manger des croquettes dans un 50 m2 et être caressé par une pute névrosée
il y a 3 heures
"Je veux profiter de la vie"

GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
mais qui veut d'un sale gosse bordel de merde expliquez moi
:jesus_poire:

sans parlez que vous toucherez votre magalax une fois par semaine
il y a 3 heures
Image

:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
mais qui veut d'un sale gosse bordel de merde expliquez moi

sans parlez que vous toucherez votre magalax une fois par semaine
T'a raison le goy passe plutôt ta vie à consommer
il y a 3 heures
T'a raison le goy passe plutôt ta vie à consommer
je préfère ma liberté plutôt qu'un couple de merde avec une femme qui s'enlaidit à vu d'oeil, ne baise plus et finit par te quitter tandis que toi tu payes chaque mois

Sans parler des enfants qui en France grandiront dans la propagande ambiante, donc te cracheront à la gueule

Le désir de paternité ou instinct paternel c'est une merde inventée pour dociliser les hommes, un homme par nature ne se contente pas d'une seule femme, il va partout.
:ding:
il y a 3 heures
Le vdd a raison
:selection_par_la_nature:
il y a 3 heures
/2 de testo chez les hommes de maintenant, autant se mettre avec des chats
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
je préfère ma liberté plutôt qu'un couple de merde avec une femme qui s'enlaidit à vu d'oeil, ne baise plus et finit par te quitter tandis que toi tu payes chaque mois

Sans parler des enfants qui en France grandiront dans la propagande ambiante, donc te cracheront à la gueule

Le désir de paternité ou instinct paternel c'est une merde inventée pour dociliser les hommes, un homme par nature ne se contente pas d'une seule femme, il va partout.
Je n'ai pas parler de mariage mais d'enfants
il y a 3 heures
Bah non ils font moins d’enfants justement
:pensif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

Les femmes de maintenant ou d'avant tu parles
:Olivierzoom:

Les femmes ne s'attendent plus à ce que vous gagnez de l'argent. On peut en gagner et bien plus que vous. Ce qu'on souhaite c'est de l'attention, du respect et de la compréhension. De trop gros efforts pour des hommes comme toi
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Putain il y en a une grosse qui m'a sorti : « Ah non je ne veux pas d'enfants, j'ai déjà un chien »
:Barbara_alias_Jesus:

J'avais mon fils dans les bras. Je me suis retenu de l'insulter.
:harry_dresden:
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Putain il y en a une grosse qui m'a sorti : « Ah non je ne veux pas d'enfants, j'ai déjà un chien »
:Barbara_alias_Jesus:

J'avais mon fils dans les bras. Je me suis retenu de l'insulter.
:harry_dresden:
C'est elle qui aurait dû t'insulter avec ton empathie au ras du sol et ton égoïsme, tout le monde n'a pas ta vie tu peux comprendre ça ou pas ?
C'est comme si t'avais un boulot et t'insulte les gens qui en ont pas alors qu'ils cherchent activement, sale merde va
il y a 2 heures
C'est elle qui aurait dû t'insulter avec ton empathie au ras du sol et ton égoïsme, tout le monde n'a pas ta vie tu peux comprendre ça ou pas ?
C'est comme si t'avais un boulot et t'insulte les gens qui en ont pas alors qu'ils cherchent activement, sale merde va
ça t'arrive de t'exprimer correctement fils de pute ?
:Piggy:

de toute façon t'es pas concerné par la procréation vu que t'arrives toujours pas à dire bonjour à une femme sans bégayer sale tarlouze
:Piggy:
il y a 2 heures

Je préfère rester seul, je gère bien mieux ma vie comme ça
:chouffin_cote_droit:

Pas envie d'être emprisoné dans une relation toxique
:chouffin_chouffe:
il y a 2 heures
Tu peux aussi me sucer la bite sale petite merde
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures