Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
1h
C'est vraiment le résumé des souverainistes
Big Flo Tabibian qui applaudit le soldat
il y a une heure
Big Flo Tabibian qui applaudit le soldat
C'est vraiment des escrocs, bien sur qu'ils ont une bonne volonté derrière mais c'est ras du sol et ils font pas peur au pouvoir
il y a une heure
Encore une démonstration sans faute du père de famille en colère tueur d'abeilles mortes
Le César Rougeraie mènera notre armée contre la vile allemagne et terrassera les boches
Le César Rougeraie mènera notre armée contre la vile allemagne et terrassera les boches
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Il y croit en plus à ses conneries.
Il me rappelle le monologue de Nono sur la guerre, qu'il fallait tuer mon colonel, les enfants et les petits animaux morts....
Il me rappelle le monologue de Nono sur la guerre, qu'il fallait tuer mon colonel, les enfants et les petits animaux morts....
il y a une heure
Le son des applaudissements qui sonne comme un bruit de casserole dans une cave humide.
Il manque un "youpi" avec la voix de Mickey
Il manque un "youpi" avec la voix de Mickey
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Il y croit en plus à ses conneries.
putain tu te rappelles de la date stp ?
"fallait que je le fasse"
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Et j'ai un porte flingue alors méfiez vous 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
putain tu te rappelles de la date stp ?
Non justement j'en ai besoin pour refaire la bande annonce d'Apocalypse Nonow avec sa voix en fond.
Ca date d'après le live Teenage Turtle de aout 2023. Dans un délai d'1 à 2 mois grand max (genre 25 aout au 25 octobre).
C'est la période Expedition avec Mike Horn / clash avec Bassem / a fait l'afghanistan 2 fois et fallait tuer
Ca date d'après le live Teenage Turtle de aout 2023. Dans un délai d'1 à 2 mois grand max (genre 25 aout au 25 octobre).
C'est la période Expedition avec Mike Horn / clash avec Bassem / a fait l'afghanistan 2 fois et fallait tuer
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
On s'en branle de la politique c'est que des enculés
il y a une heure
Non justement j'en ai besoin pour refaire la bande annonce d'Apocalypse Nonow avec sa voix en fond.
il y a 38 minutes
189
Sur ce sujet0