InscriptionConnexion
Si je balance mon mots de passe du compte @shinpachi ça va faire quoi en S2S ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Si je balance mon mots de passe du compte @shinpachi ça va faire quoi en S2S ?
Rien du tout OSEF de ton MDP
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Rien du tout OSEF de ton MDP
Ok le shill
il y a 2 ans
Jaimeleszeub123
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Quelle sombre merde voudrait d'un pseudo avec le badge LGBT ?
:jesus_moqueur:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Mon MDP possède le nombre maximal de caractères no Fake
:shill_fume:
il y a 2 ans
Les gens vont se co et ton compte va être bannis rapidement, comme 1andenewfag
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les gens vont se co et ton compte va être bannis rapidement, comme 1andenewfag
Comment ça, il c'est passé quoi exactement et pourquoi on ne l'a plus revu? hein
:roi:
il y a 2 ans
Comment ça, il c'est passé quoi exactement et pourquoi on ne l'a plus revu? hein
La boucla l'a brisé, il a balancé son mdp partout, j'avais claim le compte en changeant le mdp, mais la modé a banni le compte, puis le lendemain 1andenewfag a récupéré son compte, puis il a rebouclé sur un potentiel pédo et a fini par s'énerver contre un admin, puis cette fois-ci bannie à juste titre, il est revenu 1 jour ou 2 sous secondaire puis disparu
:Paon_mysterieux:

Il est peut-être encore ici sous secondaire mais pas fais gaffe en tout cas rien qui m'a permis de le trouver
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
La boucla l'a brisé, il a balancé son mdp partout, j'avais claim le compte en changeant le mdp, mais la modé a banni le compte, puis le lendemain 1andenewfag a récupéré son compte, puis il a rebouclé sur un potentiel pédo et a fini par s'énerver contre un admin, puis cette fois-ci bannie à juste titre, il est revenu 1 jour ou 2 sous secondaire puis disparu
:Paon_mysterieux:

Il est peut-être encore ici sous secondaire mais pas fais gaffe en tout cas rien qui m'a permis de le trouver
Si je comprend bien c'était lui le problème et pas son pseudo qu'il a donné à une autre personne qui l'a fait sauter hein
il y a 2 ans
Si je comprend bien c'était lui le problème et pas son pseudo qu'il a donné à une autre personne qui l'a fait sauter hein
Bah que je sache en tout cas
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
De toute façon le compte était banni pas longtemps après, puis il l'a récup, dommage
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans