Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-"Avec le blé, viens l'invention du pain. Et moi, j'adore les grosses miches"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
-"Avec le blé, viens l'invention du pain. Et moi, j'adore les grosses miches"
Malaisant... jaurais du repondre ca direct
il y a une heure
Malaisant... jaurais du repondre ca direct
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Dis que tu as vu ça sur arte, peut-être que, pour elle, tu passeras pour quelqu'un de cultivé
Cum My Fanatics

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
EvoIa
1h
Dis que tu as vu ça sur arte, peut-être que, pour elle, tu passeras pour quelqu'un de cultivé

YouTube
Vidéo YouTubeBah nan je vais pas lui mentir
il y a une heure
EvoIa
1h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Et Halima synonyme de kahba
il y a une heure
Et Halima synonyme de kahba
il y a une heure
"Ahah tu as raison. Halima, halima, c'est Maghrebin non? Pourquoi tu es sur Hinge, ton cousin te plaisait pas? Ahah je plaisante, tu es vierge?"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ahah tu as raison. Halima, halima, c'est Maghrebin non? Pourquoi tu es sur Hinge, ton cousin te plaisait pas? Ahah je plaisante, tu es vierge?"
Mais vous etes tous des malaises ambulant naturellement ou vous le faites exprès ?
il y a une heure
Mais vous etes tous des malaises ambulant naturellement ou vous le faites exprès ?
En attendant c'est toi qui est sur Hinge alors écoute les conseils et écoute ceux qui savent.
Après tu as raison, les beurettes elles aiment les hommes qui savent les diriger, essaye: "On se voir samedi 20h à [adresse de resto], c'est pas loin de chez moi, sodomie à 23h"
Comme ça tu montres que tu respecte la culture musulman où faut rester vierge
Après tu as raison, les beurettes elles aiment les hommes qui savent les diriger, essaye: "On se voir samedi 20h à [adresse de resto], c'est pas loin de chez moi, sodomie à 23h"
Comme ça tu montres que tu respecte la culture musulman où faut rester vierge
il y a une heure
Bah nan je vais pas lui mentir
Pourquoi t'as écris ce putain de message si tu faisais même pas référence au documentaire ?
Cum My Fanatics
il y a une heure
184
Sur ce sujet0