Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne évolution nippone a importé en Europe au plus vite
Comme le droit de refuser au arabe de rentrer dans certains restaurants
il y a un mois
Une évolution nippone a importé en Europe au plus vite
Tu casses les couilles avec ta politique fils de viol
il y a un mois
Desertin
1 mois
"Etes vous d'accord pour être abattu dans de cruelles conditions afin que votre chair soit revendue à la chaine de restauration douteuse asiatique ?"
Mmmh j'ai foutrement aucune idée de ce que ça veut dire, ni quel est le but de mon existence mais ça à l'air sympa
JE SIGNE
Mmmh j'ai foutrement aucune idée de ce que ça veut dire, ni quel est le but de mon existence mais ça à l'air sympa
Poutine et Trump en force
il y a un mois
"Etes vous d'accord pour être abattu dans de cruelles conditions afin que votre chair soit revendue à la chaine de restauration douteuse asiatique ?"
JE SIGNE

il y a un mois
Desertin
1 mois
Boh ça ne se faisait pas aussi déjà en occidant ? c'est plus symboliquement mignon qu'autre chose j'imagine
il y a un mois
Une évolution nippone a importé en Europe au plus vite
J'ai hurlé batard
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Boh ça ne se faisait pas aussi déjà en occidant ? c'est plus symboliquement mignon qu'autre chose j'imagine
Je sais po
il y a un mois
JE SIGNE
En plus c'est pas vraiment le chat qui va aller signer de lui même
Mais c'est mignon
Mais c'est mignon
Prout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu casses les couilles avec ta politique fils de viol
Par contre les insultes c'est non
Prout.
il y a un mois
le concept de faire signer quelqu'un qui se rend pas compte de ce qu'est une signature et une adoption
ils sont vraiment cons ces japonais
ils sont vraiment cons ces japonais
il y a un mois
Desertin
1 mois
il y a un mois
PetitChaton
1 mois
C'est mignon je trouve
il y a un mois
240
Sur ce sujet0