InscriptionConnexion
L'argent, le statut social, la célébrité, la taille, la beauté etc. ne font pas aimer des femmes c'est du mensonge pour justifier la compétition sociale et la société de consommation
:cafe:

La réalité c'est qu'il n'y a qu'une seule variable qui est ontologique, cette variable determine le desir des femmes ou non

C'est du pur inné, t'as des personnes qui deviennent beaux, riches, musclés avec le temps et ne créènt pas de désir avec les femmes

Il n'y a que l'élection divine des hommes qui determine cela et absolument rien d'autre ; séduire c'est pas un processus naturel, c'est un miracle
il y a 4 heures
Gneu gneu je baise pas car je fais pas 1m90 et je suis pas noir
:risi_sad:

Non ta gueule tu baises pas car t'es maudit par l'ontologie de ton etre elle-meme ; et rien ne pourra le changer
il y a 4 heures
Tout les jours t’as des meufs qui se font one shot
:Risitasse:
il y a 4 heures
La boucle de l'op est quand même fascinante, faudrait l'étudier. On a vraiment les 7 phases du deuil qui tournent en boucle
:Zizou_:
il y a 4 heures
Tout les jours t’as des meufs qui se font one shot
:Risitasse:
Oui, par ceux dont l'ontologie est compatible avec la séduction
il y a 4 heures
Le seul fait d’être noir te fait gagner 7 points à leurs yeux
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
oui ontologique et les phéromones.

et alors c'est comme ça, pourquoi chouines tu ?!
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
oui ontologique et les phéromones.

et alors c'est comme ça, pourquoi chouines tu ?!
Car j'ai été violé et je veux transcender cela pour avoir une relation sexuelle douce et affective

Si cela n'est pas possible je me suiciderais d'une balle dans la tete
il y a 4 heures
oula... it excalated quickly !
:Jacque_Villeret_OH:
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Le seul fait d’être noir te fait gagner 7 points à leurs yeux
Les somaliens ces gros baiseurs ontologiques
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Les somaliens ces gros baiseurs ontologiques
:selection_naturelle:
Quand ils sont en occidents ils ont un succés que même les chouffins n’ont pas avec les ladyboys
:Delormeau_crie:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Quand ils sont en occidents ils ont un succés que même les chouffins n’ont pas avec les ladyboys
Tu ne vois que le top 20% des noirs qui sont de grands séducteurs

80% des noirs sont des dechets ontologiques incapables de séduire, le 80/20 c'est toutes les races
il y a 4 heures
La boucle de l'op est quand même fascinante, faudrait l'étudier. On a vraiment les 7 phases du deuil qui tournent en boucle
:Zizou_:
Le choc, le déni, la colère, la colère, la colère, la tristesse, la colère
il y a 3 heures
Tu ne vois que le top 20% des noirs qui sont de grands séducteurs

80% des noirs sont des dechets ontologiques incapables de séduire, le 80/20 c'est toutes les races
Quitte à me répondre évite les purs mensonges

Les noirs : quasi aucun puceaux

Les blancs : de plus en plus de puceaux et ragent en masse sur internet
il y a 3 heures
Car j'ai été violé et je veux transcender cela pour avoir une relation sexuelle douce et affective

Si cela n'est pas possible je me suiciderais d'une balle dans la tete
:chokbzez:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Quitte à me répondre évite les purs mensonges

Les noirs : quasi aucun puceaux

Les blancs : de plus en plus de puceaux et ragent en masse sur internet
Chez les noirs et les arabes c'est la honte de se dire inférieur aux femmes et incapabe de les séduire

Les incels arabes et noirs se cachent derriere la religion pour rager des femmes c'est plus subtil que les blancs qui nomment le problème
il y a 3 heures
seule la violence crée le désir chez elles, elles vont sincérement mouiller pour un homme seulement en le voyant détruire un autre homme et le tabasser
il y a 3 heures
si tu passais autant de temps a dire des conneries plus tot qu'a le passer a chercher des meufs t'aurais plus vitte une meuf qui accepte de te sucer que de comprendre pourquoi
:yuichance:
il y a 3 heures
seule la violence crée le désir chez elles, elles vont sincérement mouiller pour un homme seulement en le voyant détruire un autre homme et le tabasser
peloter une meuf discretement dans le bus vas aussi la faire mouiller faut voir par la suite si elle a envie de ce faire baiser ou pas et ca ca depend de la fille
il y a 3 heures
si tu passais autant de temps a dire des conneries plus tot qu'a le passer a chercher des meufs t'aurais plus vitte une meuf qui accepte de te sucer que de comprendre pourquoi
Si seulement elles ne marchaient pas si vite dans les rues pour éviter les hommes

Qu'elles me regardaient pas avec ce mélange de peur et de degout ; que je susciterais du désir au lieu de la peur, j'aurais pu tenter quelque chose...

Toute façon je suis beaucoup trop déprimé pour ne serait ce que bander sur une femme.
il y a 3 heures