Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chaud quand tu vois le jeu vidéo et les livres
On m'explique ? J'ai tenu la saison 1 plutôt correct mais par la suite impossible to watch that

YouTube
Vidéo YouTubeOn m'explique ? J'ai tenu la saison 1 plutôt correct mais par la suite impossible to watch that
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus Geralt a subi une chirurgie plastique faciale en cours de route
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
FreeW0lf
4h
En plus Geralt a subi une chirurgie plastique faciale en cours de route
En vrai c'est accesoire le fait que Henry soit partie en cours de route le problème c'est ce que Netflix a fait de la série
Ils avaient de l'or entre les mains pour être le successeur de GOT et ils ont fait un mauvais stranger thing
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Déjà ils ont choisit une femme pour réaliser la série
Elle n'aimait pas Henry Cavill qui voulait que la série soit fidèle à l'oeuvre de base
Elle n'aimait pas Henry Cavill qui voulait que la série soit fidèle à l'oeuvre de base
il y a 4 heures
New-Volo
4h
C'est chaud quand tu vois le jeu vidéo et les livres
On m'explique ? J'ai tenu la saison 1 plutôt correct mais par la suite impossible to watch that

YouTube
Vidéo YouTubeOn m'explique ? J'ai tenu la saison 1 plutôt correct mais par la suite impossible to watch that
Par contre la série orange is the New Black ils l'ont reussis c'est la série la plus visionner de Netflix
il y a 4 heures
Witcher 3 > tous les autres medias de la licence, et de loin.
Ce jeu est une oeuvre majeure.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Witcher 3 > tous les autres medias de la licence, et de loin.

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ca baise un peu dans cette serie ou bof ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment AMAZON a pu foirer la série LOTR ?
Comment DISNEY a pu ne fait AUCUN bon films Star Wars ?
Comment la FRANCE n'a pas pu faire de meilleures comédies populaires générationnel que les TUCHES ces 15 dernières années ?
Comment la FRANCE n'a pas pu faire de meilleures comédies populaires générationnel que les TUCHES ces 15 dernières années ?
il y a 2 heures
Blanka
2h
Comment AMAZON a pu foirer la série LOTR ?
Les juifs
Subvertion de la culture et des moeurs par le matraquage abrutissant
Le DEI à foison, les couple mixtes Negre/Blanches, les LGBT, les blancs systématiqueent dans le rôle des méchants, l'absence systématique de couples de blancs heureux (non gay et avec enfants heureux)
C'est la stérilisation par le soft power
C'est TOUJOURS LE SALE YOUPIN
Subvertion de la culture et des moeurs par le matraquage abrutissant
Le DEI à foison, les couple mixtes Negre/Blanches, les LGBT, les blancs systématiqueent dans le rôle des méchants, l'absence systématique de couples de blancs heureux (non gay et avec enfants heureux)
C'est la stérilisation par le soft power
C'est TOUJOURS LE SALE YOUPIN
il y a 2 heures
On leur a tout servi sur un plateau et ils l'ont transformé en diarrhée
Mets du respect sur le nom de Johnny Capuche.
il y a une heure
212
Sur ce sujet0