Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela vient en partie du fait que de nombreux acteurs de la renaissance de l’hébreu moderne parlaient le yiddish, le russe, le polonais ou d’autres langues d’Europe orientale. Leur accent a influencé la prononciation israélienne, notamment le r souvent guttural et certains rythmes de phrase.
il y a 4 heures
Boeuf
4h
Je ne comprends pas
car c'est une langue d'europe de l'est appelée yiddish que ces troll on pris pour base pour créer cet "hébreu" vu qu'ils pouvaient pas prononcer l'ancien hébreu avec ses son sémitiques
il y a 4 heures
En gros ce pays c'est des J russe Deter , pour ça qu'ils sont de giga droite et aime pas trop la vermine Islamique
il y a 4 heures
car c'est une langue d'europe de l'est appelée yiddish que ces troll on pris pour base pour créer cet "hébreu" vu qu'ils pouvaient pas prononcer l'ancien hébreu avec ses son sémitiques
Ah mais je croyais qu’ils étaient originaires de la région
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C’est interdit de dire ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais je croyais qu’ils étaient originaires de la région
il y a 4 heures
Les langues sémitiques sont très gutturales. Je pense que l'hébreu moderne l'est légèrement moins que l'arabe (et dialectes de l'arabe).
L'hébreu biblique est aussi bien guttural.
Quant au yiddish c'est un mélange d'allemand, de vieil hébreu et un peu de langues slaves. Forcément ça arrache les oreilles.
L'hébreu biblique est aussi bien guttural.
Quant au yiddish c'est un mélange d'allemand, de vieil hébreu et un peu de langues slaves. Forcément ça arrache les oreilles.
il y a 4 heures
Ça a un rapport avec le fait que les israéliens actuels sont des ashkénazes je présume
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0