InscriptionConnexion
Je ne comprends pas
:moustachu:
il y a 4 heures
La langue du diable
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Cela vient en partie du fait que de nombreux acteurs de la renaissance de l’hébreu moderne parlaient le yiddish, le russe, le polonais ou d’autres langues d’Europe orientale. Leur accent a influencé la prononciation israélienne, notamment le r souvent guttural et certains rythmes de phrase.
:Dexter_autisme:
il y a 4 heures
Je ne comprends pas
car c'est une langue d'europe de l'est appelée yiddish que ces troll on pris pour base pour créer cet "hébreu" vu qu'ils pouvaient pas prononcer l'ancien hébreu avec ses son sémitiques
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
En gros ce pays c'est des J russe Deter , pour ça qu'ils sont de giga droite et aime pas trop la vermine Islamique
:jesus_clope:
il y a 4 heures
car c'est une langue d'europe de l'est appelée yiddish que ces troll on pris pour base pour créer cet "hébreu" vu qu'ils pouvaient pas prononcer l'ancien hébreu avec ses son sémitiques
Ah mais je croyais qu’ils étaient originaires de la région
il y a 4 heures
:hollandetrap:
ça sonne plutôt comme des rafales de pets d'indiens en train de chier à ciel ouvert
il y a 4 heures
ça sonne plutôt comme des rafales de pets d'indiens en train de chier à ciel ouvert
C’est interdit de dire ça
il y a 4 heures
Je ne comprends pas
Ashkénazed
GIF
il y a 4 heures
C’est interdit de dire ça
oh mince
il y a 4 heures
oh mince
Je t’ai à l’œil
il y a 4 heures
Ah mais je croyais qu’ils étaient originaires de la région
et bah non
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Les langues sémitiques sont très gutturales. Je pense que l'hébreu moderne l'est légèrement moins que l'arabe (et dialectes de l'arabe).

L'hébreu biblique est aussi bien guttural.

Quant au yiddish c'est un mélange d'allemand, de vieil hébreu et un peu de langues slaves. Forcément ça arrache les oreilles.

:LaLisa:
il y a 4 heures
Ça a un rapport avec le fait que les israéliens actuels sont des ashkénazes je présume
il y a 4 heures
et bah non
C’est très grave et condamnable ce que tu dis
il y a 3 heures