Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est au dessus de TOUS les jeux pokemon je n'ai pas peur de le dire
je ne joue qu'à ça depuis 3 jours c'est jouissif, pas étonnant qu'ils ont roulé sur nintendo pendant le procès
je ne joue qu'à ça depuis 3 jours c'est jouissif, pas étonnant qu'ils ont roulé sur nintendo pendant le procès
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscapturer des humaines et en faire ton animal
c'est pas chez nintengauche que tu verras ça
il y a 4 heures
Oui mais Pokemon c’est Pokemon
« Palworld » rien que le nom ça donne pas envie
L’OP qui perd son temps sur une licence déjà morte et enterrée
il y a 4 heures
Oui mais Pokemon c’est Pokemon
il y a 4 heures
C’est pas parce que y’a une hype temporaire sur le moment que ça présage un futur, avec la sortie de GTA 6 ce sera terminé et pokemon existera toujours par contre
il y a 4 heures
C’est pas parce que y’a une hype temporaire sur le moment que ça présage un futur, avec la sortie de GTA 6 ce sera terminé et pokemon existera toujours par contre
Pourquoi tu me parles de GTA 6 abdulin on parle de PALWORLD adorés par des centaines de milliers de personnes et pokémon qui sortent des jeux merdiques depuis 10 ans
"Pokémon sera encore là" oui nintendo est tellement confiant qu'ils ont dû attaquer Palworld en justice (spoil : ils ont perdu le procès
)
"Pokémon sera encore là" oui nintendo est tellement confiant qu'ils ont dû attaquer Palworld en justice (spoil : ils ont perdu le procès
il y a 4 heures
C'est un simulateur de Pierre Pammade?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Pourquoi tu me parles de GTA 6 abdulin on parle de PALWORLD adorés par des centaines de milliers de personnes et pokémon qui sortent des jeux merdiques depuis 10 ans
)
On verra si ton jeu de merde va perdurer
Normal que Nintendo attaque, c’est littéralement un copié collé au niveau du chara design des bestioles
Normal que Nintendo attaque, c’est littéralement un copié collé au niveau du chara design des bestioles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jeu est fun et je comprends pas ceux qui s'acharnent contre
Juste des rageux pro nintendo
il y a 4 heures
On verra si ton jeu de merde va perdurer
Faut croire que le juge pense aussi que Palworld est meilleur que Pokechiotte
il y a 4 heures
Faut croire que le juge pense aussi que Palworld est meilleur que Pokechiotte
Bah non c’est juste que le gameplay est totalement différent mais au fond quand on pense à Palworld on sait tous que c’est un sous-Pokemon
il y a 4 heures
Bah non c’est juste que le gameplay est totalement différent mais au fond quand on pense à Palworld on sait tous que c’est un sous-Pokemon
Un sous pokémon qui a fait plus de ventes que les 5 derniers jeux pokémons additionnés
il y a 4 heures
En quoi c'est mieux explique ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
204
Sur ce sujet0