InscriptionConnexion
Parce que quel est l'effet concret du féminisme ?

La disparition de la féminité, l'exacerbation de qualités masculines (comme la compétition, le libertinage, l'individualisme, etc...) sans qualités féminines pour les équilibrer.

Le féminisme ne fait que promouvoir des valeurs masculines, et essayer de persuader les femmes de toutes devenir comme des hommes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Alors là pour une fois c'est plutôt juste
:phoque_anglais2:
il y a une heure
:noway_squelette:
elles veulent le droit de vote, conduire des voitures, avoir un travail. C'est évident que qu'elles singent les hommes
:RageMfff1:
il y a 44 minutes

La disparition de la féminité, l'exacerbation de qualités masculines (comme la compétition, le libertinage, l'individualisme, etc...) sans qualités féminines pour les équilibrer.

Le féminisme ne fait que promouvoir des valeurs masculines, et essayer de persuader les femmes de toutes devenir comme des hommes.
Le féminisme est à l'instar de la transsexualité/l'homosexualité chez l'homme
:Explication:

Une parodie outrancière insultante des opposés

J'ai étudié ça en observant ma pédale de cousin

Autrefois pervers, je l'avais surpris en train de matter ma soeur par le trou de la serrure quand on était plus jeune

Il faisait coucher ensemble hétéroséxuellement ses jouets

Et maintenant, faute de pouvoir baisé une femme, il est devenu PD

Et c'est lui qui tend son cul

Par cette ignominie indigne, il épouse désormais tous les traits de la pédale qui se fait pousser la crotte

Il cambre, il a les cheveux longs qu'il détache sans arret et les jettes comme une femme qui serait dans une pub Head & Shoulders

Il met du vernis, à changé de prénom pour un prénom non genré

Je le soupçonne également de vouloir changer de sexe

Sinon, à contrario, ma cousine du coté paternel cette fois-ci, est une putain de broute touffe obèse

On vit une époque formidable les kheys

Et en les aidant a déménager, j'ai fais connaissance de sa copine qui a le physique d'un chômeur bidoché avec un undercut

Elle a une panoplies d'outil, mais savait se servir de rien

Je portais les meubles avec elle car l'autre en branlait pas une (ma cousine), et bordel, jamais vu quelqu'un souffrir autant en portant quelque chose
il y a 43 minutes
Le féminisme est à l'instar de la transsexualité/l'homosexualité chez l'homme

Une parodie outrancière insultante des opposés

J'ai étudié ça en observant ma pédale de cousin

Autrefois pervers, je l'avais surpris en train de matter ma soeur par le trou de la serrure quand on était plus jeune

Il faisait coucher ensemble hétéroséxuellement ses jouets

Et maintenant, faute de pouvoir baisé une femme, il est devenu PD

Et c'est lui qui tend son cul

Par cette ignominie indigne, il épouse désormais tous les traits de la pédale qui se fait pousser la crotte

Il cambre, il a les cheveux longs qu'il détache sans arret et les jettes comme une femme qui serait dans une pub Head & Shoulders

Il met du vernis, à changé de prénom pour un prénom non genré

Je le soupçonne également de vouloir changer de sexe

Sinon, à contrario, ma cousine du coté paternel cette fois-ci, est une putain de broute touffe obèse

On vit une époque formidable les kheys

Et en les aidant a déménager, j'ai fais connaissance de sa copine qui a le physique d'un chômeur bidoché avec un undercut

Elle a une panoplies d'outil, mais savait se servir de rien

Je portais les meubles avec elle car l'autre en branlait pas une (ma cousine), et bordel, jamais vu quelqu'un souffrir autant en portant quelque chose
Bordel, ce qu'on peut s'infliger au nom de la "famille"... Alors que ce mot n'a plus aucun sens aujourd'hui...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 34 minutes
Bordel, ce qu'on peut s'infliger au nom de la "famille"... Alors que ce mot n'a plus aucun sens aujourd'hui...
Cette époque n'est propice qu'à l'observation
:Macron_palpa:

Pour celui qui est lucide, c'est une véritable chute du jardin d'Eden

Streamable
Vidéo Streamable

Mais seul lui peut remonter, car il touche le fond
il y a 31 minutes

Culte de mort faut pas chercher plus loin
:Stellalice:
il y a 9 minutes