Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même principe que pour celle du vélo i semblerait, pour ça en tout cas
Regardez
La valve de la chambre à air roue avant de la trottinette ressort beaucoup, cela risquerait de créer une déchirure du notamment au frottement avec la jante
Comment la replacer normalement ?
J’ai vu qu’il fallait dégonfler complément
Regardez
La valve de la chambre à air roue avant de la trottinette ressort beaucoup, cela risquerait de créer une déchirure du notamment au frottement avec la jante
Comment la replacer normalement ?
J’ai vu qu’il fallait dégonfler complément
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis eclatax en mecanique du velo. Je sais juste changer une chambre a air ou démonter/ remonter une chaîne... le B.A.ba
@ZilviaVonR en revanche cest sa passion
@ZilviaVonR en revanche cest sa passion
il y a une heure
C’est la chambre d’origine donc elle ne peux être que bien montée à priori
Parce que celle arrière vient d’être réparée et ça a été une galère sans nom pour le faire (c’est même pas moi qui l’ai fait je n’avais pas les outils) , j’ai dû payer 50€ pour une heure de main d’œuvre (sans parler de l’attente de 3 jours pour la recevoir, la chambre ), si ça reproduit je sais pas ce que je fais .
Parce que celle arrière vient d’être réparée et ça a été une galère sans nom pour le faire (c’est même pas moi qui l’ai fait je n’avais pas les outils) , j’ai dû payer 50€ pour une heure de main d’œuvre (sans parler de l’attente de 3 jours pour la recevoir, la chambre ), si ça reproduit je sais pas ce que je fais .
Salut
il y a une heure
113
Sur ce sujet0