Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est son gouvernement.
C'est pas un truck de ouf de se dire ça sérieusement ?
C'est pas un truck de ouf de se dire ça sérieusement ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut connaitre les regles et naviguer là dedans tel un requin, de toute façon c'est baal et moloch qui controle tout et tirent les ficelles
il y a une heure
On a voté, on n'a pas protesté : où est le souci ?
Monde de merde.
Monde de merde.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a une heure
Papy
1h
Monde de merde.
Monde de merde.
Nous les premiers hormis chialer sur onche comme des fiottes on fait rien.
il y a une heure
toyawa
1h
faut connaitre les regles et naviguer là dedans tel un requin, de toute façon c'est baal et moloch qui controle tout et tirent les ficelles
J'ai pas la notice.
il y a une heure
Zou
1h
L'ennemi des français ce sont les français
Les français auxquels tu penses n'ont rien de Français.
il y a une heure
Tout à fait, le truc censé les protéger (puisque c'est là la seule légitimité d'un gouvernement) agit contre eux.
Vite mon hypoxie !
il y a une heure
Nous les premiers hormis chialer sur onche comme des fiottes on fait rien.
Ce rappel irréfutable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapy
1h
Monde de merde.
Monde de merde.
On est pas prêt à perdre le confort de vie, ils le savent et s'en servent.
il y a 44 minutes
123pk
1h
QUI manipule son gouvernement ?
C'est terrible, les gens votent pour les mêmes depuis 50 ans, depuis 20 ans j'entends dire :"ouais tkt le RN il va passer là"
Mais il est trop tard, le dernier coche c'était de voter pour le goat JML en 2002.
J'en veux tellement à mes parents putain et à leur génération de merde surconsumériste matrixée au max.
Mais il est trop tard, le dernier coche c'était de voter pour le goat JML en 2002.
J'en veux tellement à mes parents putain et à leur génération de merde surconsumériste matrixée au max.
il y a 42 minutes
On est pas prêt à perdre le confort de vie, ils le savent et s'en servent.
Le confort de vie c'est pas tel que nous le connaissons car on a une grande télé, netflix et internet.
il y a 41 minutes
C'est terrible, les gens votent pour les mêmes depuis 50 ans, depuis 20 ans j'entends dire :"ouais tkt le RN il va passer là"
En 2002 Maastricht avait déjà été voté.
Vite mon hypoxie !
il y a 37 minutes
113
Sur ce sujet0