InscriptionConnexion
Et ils y vont pas de main morte : « Maure repugnant »après que ce dernier ait célébré un but en priant Allah akbar avec le maillot de la Roja

Streamable
Vidéo Streamable

D'autres vont même ajouter « Il n'est pas digne d'être espagnol »

« Nos racines humiliés »
:risipter:

Cocasse disons les termes.... quand une partie non négligeable ont du sang Maure dans leur lignée datant des 800 ans d'occupation Maure pendant Al-Andalous

Je trouve que mes congénères abusent un peu...surtout quand ils ont que 2 bounègres seulement dans leur équipe. Quand nous c'est toute l'équipe
:ngolo_kante:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
Et ils y vont pas de main morte : « Maure repugnant »après que ce dernier ait célébré un but en priant Allah akbar avec le maillot de la Roja

Streamable
Vidéo Streamable

D'autres vont même ajouter « Il n'est pas digne d'être espagnol »

« Nos racines humiliés »
:risipter:

Cocasse disons les termes.... quand une partie non négligeable ont du sang Maure dans leur lignée datant des 800 ans d'occupation Maure pendant Al-Andalous

Je trouve que mes congénères abusent un peu...surtout quand ils ont que 2 bounègres seulement dans leur équipe. Quand nous c'est toute l'équipe
:ngolo_kante:
Euh y a mille fois + de français qui insultent les joueurs noirs

Quand tu regardes les commentaires espagnols il n y a pas de racistes, là tu remarques juste des commentaires d'haineux comme y en a chez nous
il y a 2 heures
Tu vas boucler sur ça toute la soirée ?
:maximy_defonce:
Total erezione
:Rocco:
il y a une heure
Un des problemes c'est que comme par hasard, il est muzz
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Cette sale race, les espagnols ont bien raison
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
Cette sale race, les espagnols ont bien raison
:Allemande_zoom_troll:
Un seul dans leur équipe et ils pètent déjà un câble, imaginez avec notre équipe de Ouagadougou
:ahnonmais:
il y a une heure
Un seul dans leur équipe et ils pètent déjà un câble, imaginez avec notre équipe de Ouagadougou
:ahnonmais:
:Jesusfourire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a une heure
Ah ouais en plus il est musulman, bordel le package total
:Negrillon:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
les fachos ont leur propre histoire
il y a 41 minutes
Ah ouais en plus il est musulman, bordel le package total
:Negrillon:
je souhaite que sa carrière se termine vite.
:RonaldoSwim1:
il y a 9 minutes