Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ils y vont pas de main morte : « Maure repugnant »après que ce dernier ait célébré un but en priant Allah akbar avec le maillot de la Roja
D'autres vont même ajouter « Il n'est pas digne d'être espagnol »
« Nos racines humiliés »
Cocasse disons les termes.... quand une partie non négligeable ont du sang Maure dans leur lignée datant des 800 ans d'occupation Maure pendant Al-Andalous
Je trouve que mes congénères abusent un peu...surtout quand ils ont que 2 bounègres seulement dans leur équipe. Quand nous c'est toute l'équipe
Streamable
Vidéo Streamable
« Nos racines humiliés »
Cocasse disons les termes.... quand une partie non négligeable ont du sang Maure dans leur lignée datant des 800 ans d'occupation Maure pendant Al-Andalous
Je trouve que mes congénères abusent un peu...surtout quand ils ont que 2 bounègres seulement dans leur équipe. Quand nous c'est toute l'équipe
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
3h
Et ils y vont pas de main morte : « Maure repugnant »après que ce dernier ait célébré un but en priant Allah akbar avec le maillot de la Roja
« Nos racines humiliés »
Streamable
Vidéo Streamable
« Nos racines humiliés »
Euh y a mille fois + de français qui insultent les joueurs noirs
Quand tu regardes les commentaires espagnols il n y a pas de racistes, là tu remarques juste des commentaires d'haineux comme y en a chez nous
Quand tu regardes les commentaires espagnols il n y a pas de racistes, là tu remarques juste des commentaires d'haineux comme y en a chez nous
il y a 2 heures
Un des problemes c'est que comme par hasard, il est muzz
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Cette sale race, les espagnols ont bien raison
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Marloute
1h
Cette sale race, les espagnols ont bien raison
Un seul dans leur équipe et ils pètent déjà un câble, imaginez avec notre équipe de Ouagadougou
il y a une heure
Un seul dans leur équipe et ils pètent déjà un câble, imaginez avec notre équipe de Ouagadougou
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a une heure
Ah ouais en plus il est musulman, bordel le package total
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
77
Sur ce sujet0