Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des moustiques qui m'empêche de dormir et la je suis a poil et j'ai mes couilles qui au toucher sont humides donc soit je tente de dormir et je prends ma douche le matin soit je la prend maintenant mais je risque de ne plus savoir dormir.
il y a 3 heures
Sondage — 9 votes
2. Vas dormir ton jus de couilles est précieux.
1. Prends ta douche et ferme la demain s'est pas aujourd'hui.
3. Bais le.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des moustiques qui m'empêche de dormir et la je suis a poil et j'ai mes couilles qui au toucher sont humides donc soit je tente de dormir et je prends ma douche le matin soit je la prend maintenant mais je risque de ne plus savoir dormir.
Bordel mais tu es le gros porc de l'annee Les couilles humides ca doit sentir la moutarde a l'ancienne
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 heures
Absolument pas gros porc
Ok mais je suis largement moins gros que ta sympathie.
il y a 3 heures
J'ai des moustiques qui m'empêche de dormir et la je suis a poil et j'ai mes couilles qui au toucher sont humides donc soit je tente de dormir et je prends ma douche le matin soit je la prend maintenant mais je risque de ne plus savoir dormir.
Douche toi now
il y a 3 heures
Douche toi now
Ok de toutes manières je suis énervé ce putain de moustique me lâche pas j'y vais juste un bon rinçage.
il y a 3 heures
Ok mais je suis largement moins gros que ta sympathie.
Il est méchant,
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est méchant,
Je trouve mais peut-être que il est de mauvaise humeur et puis ont ne peut pas plaire a tout le monde.
Je tiens tout de même a précisé que j'ai pris ma douche ce matin mais il a fait chaud ici.
Je tiens tout de même a précisé que j'ai pris ma douche ce matin mais il a fait chaud ici.
il y a 2 heures
74
Sur ce sujet0