InscriptionConnexion
J'ai des moustiques qui m'empêche de dormir et la je suis a poil et j'ai mes couilles qui au toucher sont humides donc soit je tente de dormir et je prends ma douche le matin soit je la prend maintenant mais je risque de ne plus savoir dormir.
il y a 3 heures

Sondage — 9 votes

2. Vas dormir ton jus de couilles est précieux.
1. Prends ta douche et ferme la demain s'est pas aujourd'hui.
3. Bais le.
J'ai des moustiques qui m'empêche de dormir et la je suis a poil et j'ai mes couilles qui au toucher sont humides donc soit je tente de dormir et je prends ma douche le matin soit je la prend maintenant mais je risque de ne plus savoir dormir.
Bordel mais tu es le gros porc de l'annee Les couilles humides ca doit sentir la moutarde a l'ancienne
:vomi:
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 heures
Osef de ta vie de merde gros porc
il y a 3 heures
Osef de ta vie de merde gros porc
T'a voté au moin.
il y a 3 heures
T'a voté au moin.
Absolument pas gros porc
il y a 3 heures
Absolument pas gros porc
Ok mais je suis largement moins gros que ta sympathie.
il y a 3 heures
Douche toi now
:Pote_AD_piscine_:
:risi8:
il y a 3 heures
Douche toi now
:Pote_AD_piscine_:
Ok de toutes manières je suis énervé ce putain de moustique me lâche pas j'y vais juste un bon rinçage.
il y a 3 heures
Voilà désolé pour ceux qui avaient voté pour le jus de couilles.
il y a 2 heures
Ok mais je suis largement moins gros que ta sympathie.
Il est méchant,
:bisou:
:miaou:

il y a 2 heures
Il est méchant,
:bisou:
Je trouve mais peut-être que il est de mauvaise humeur et puis ont ne peut pas plaire a tout le monde.
Je tiens tout de même a précisé que j'ai pris ma douche ce matin mais il a fait chaud ici.
il y a 2 heures