Ce sujet a été résolu

Pour rappel ce type est directement et indirectement responsable de la mort de dizaines de millions de personnes en Asie et en Europe, 1/4 du monde connu au moyen âge est mort à cause de lui. Et ils ont même des statues de lui
Imaginez un aéroport A.H à Berlin
il y a 2 ans
Pinkscarabe
2 ans
A ce rythme là on peut aussi accuser napoleon, césar, alexandre, tamerlan
Ces 4 gars là faisaient la guerre pour de bonnes raisons (excepté peut être César), Alexandre par exemple n'avait pas prévu de conquérir le monde, c'est juste qu'il a tellement écrasé la Perse qu'il en a profité puis il a fondé des villes sur son passage donc pas de destruction comme Genghis khan
il y a 2 ans
Shinpachi
2 ans
Oui, mais est-ce qu'il a attaqué le peuple élu
Sale facho les dragons célestes n'existent pas
il y a 2 ans
Pinkscarabe
2 ans
A ce rythme là on peut aussi accuser napoleon, césar, alexandre, tamerlan
il y a 2 ans
Macron Sarkozy etc ils ont aussi tuer des dizaines de millier de personne pourtant l'un était président et l'autre est encore
il y a 2 ans
Sale facho les dragons célestes n'existent pas
Oublie pas que j'ai les mots de passe de ton compte toi
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
Macron Sarkozy etc ils ont aussi tuer des dizaines de millier de personne pourtant l'un était président et l'autre est encore
ou comme Obama qui a eu le prix Nobel de la paix
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Bah il y a bien des statues Léopold II en Belgique (bien qu'il soit incomparable avec Gengis Khan), mais on pourrait faire pareil avec plein de personnages historiques
Perso je trouve que les mongols peuvent être fiers de leur histoire et n'ont rien à se reprocher en construisant des statues Gengis Khan
Maroc/Nouveau califat Almohade
Perso je trouve que les mongols peuvent être fiers de leur histoire et n'ont rien à se reprocher en construisant des statues Gengis Khan

il y a 2 ans
Branlito
2 ans
W.Bush qui cause 1 million de victimes civiles en Irak et envahit le pays sous couvert de mensonge mais céléjenti
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
W.Bush qui cause 1 million de victimes civiles en Irak et envahit le pays sous couvert de mensonge mais céléjenti
Oui pour les petits bras comme l'op ils sont "jentil et démocrate" et ont viens craché sur Gengis Khan "olol comment ils peuvent faire ca"
il y a 2 ans
Ce pays osef tier en même temps c'est quand même un délire la Mongolie, un bug dans la matrice, une gigantesque étendue de néant coincée entre deux superpuissances
il y a 2 ans
Hebreu
2 ans

Pour rappel ce type est directement et indirectement responsable de la mort de dizaines de millions de personnes en Asie et en Europe, 1/4 du monde connu au moyen âge est mort à cause de lui. Et ils ont même des statues de lui
Imaginez un aéroport A.H à Berlin
En soit ça fait partie de l'histoire de l'Allemagne donc ça me choquerait pas plus que ça. Je ne cautionne pas attention, mais c'est la cancel culture avant l'heure
il y a 2 ans