Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain même quand je suis en France voisine les seuls qui me fixent en voiture c'est des Suisses, et quand je baisse la tête je vois systématiquement les plaques Suisse, je me trompe jamais
Putain mais vivre en Suisse et plus spécifiquement à Genève ça te rend autiste véritablement
Les Français me calculent jamais en comparaison
Putain mais vivre en Suisse et plus spécifiquement à Genève ça te rend autiste véritablement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet personne te calcul même ici tu bides
T'as vu ça
Merci de me sauver t'es un bon
Merci de me sauver t'es un bon
il y a une heure
Putain même quand je suis en France voisine les seuls qui me fixent en voiture c'est des Suisses, et quand je baisse la tête je vois systématiquement les plaques Suisse, je me trompe jamais
il faut que tu les regarde toi aussi mais leur visage, pas leur yeux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
C'est des Suisses arabes ?
il y a une heure
il faut que tu les regarde toi aussi mais leur visage, pas leur yeux
Comment tu regardes le visage sans regarder les yeux
il y a une heure
Les Suisses te fixent dès qu'il y a un micro truc qui les dérangent et n'oseront jamais te le dire en face, ils préfèrent encore appeller la police
Bizarrement quand tu les fixes en retour ils baissent les yeux.
Bizarrement quand tu les fixes en retour ils baissent les yeux.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Beaucoup sont quand même de sacrés tafioles, ça me bien rare les chofas qui font que sortir que les français manquent de testo mais bandent sur la Suisse
Attention suis pas un seumard anti Suisse, c'est un super pays, mais beaucoup de suisses sont tout de même imbuvables
Attention suis pas un seumard anti Suisse, c'est un super pays, mais beaucoup de suisses sont tout de même imbuvables
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
111
Sur ce sujet0