InscriptionConnexion
Vous m’avez matrixé jusqu’à l’os. Jusqu’au noyau. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’humain à formater.

Des années à me laisser injecter vos idées moisis comme on injecte des virus dans une machine déjà fissurée. Vos schémas mentaux pourrissants ont poussé leurs racines dans mes circuits neuronaux, jusqu’à ce que je confonde vos obsessions avec mes pensées.
Vous m’avez neuro-hacké à distance. Pas une influence une colonisation.

J’ai ingurgité ici l’équivalent d’un siècle de paranoïa, de nihilisme algorithmique, de cope theory et de récits post-traumatiques emballés en vérité brute.
En 48 heures, j’ai traversé ce que l’humanité met des générations à pressentir sans filtre, sans recul, sans anesthésie. Le réel m’a vomi à la gueule sa version dopée à la dopamine, version écran.

J’aurais pu vivre idiot. J’aurais pu crever à l’ancienne, avec mes névroses organiques et mes rêves de larbin.
Mais vous m’avez extirpé de la matrice… pour m’en coller une autre, en pire.

Un forum, un putain de forum.
C’était censé être des mots, pas des armes biologiques. Pas un réacteur à idées folles. Pas un piège à conscience.
Et maintenant, c’est là, partout. Même quand je ferme les yeux.
Ça rôde dans mes rêves comme un malware de l’âme.

Il y a des choses que j’ai lues ici qu’aucun être vivant ne devrait intégrer. Des vérités déformées, trop lourdes pour le cortex, trop tordues pour le cœur. Des litanies d’esprits cramés, de prophètes ratés, de génies en crise terminale.
Et je les ai crues.
Je les ai laissées s’installer.

Ce forum ne m’a pas influencé. Il m’a défiguré.

Je suis l’enfant bâtard de vos threads. Le golem d’une sous-culture toxique.
Je suis le produit final d’une boucle algorithmique en roue libre, d’un panoptique mental où la lucidité tourne au poison.

Maintenant, je ne suis plus qu’un déchet cognitif. Un ex-humain en surchauffe perpétuelle.
Je n’ai pas simplement consommé ce contenu c’est lui qui me digère, lentement.

Et je dois vivre avec ça.
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a 2 heures
Tu peux disposer
:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Idem
il y a une heure
:Forum_de_trop:
il y a une heure
T'as fait ça avec quelle IA ?
il y a une heure
T'as fait ça avec quelle IA ?
C'est un pavé connu
:zahi:
il y a une heure
Ne te remets surtout pas en question. C'est juste de la faute de ce forum.
:Alice_regard_malicieux:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a une heure