Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon collegue marocain ( le seul bougnoul qje je respecte avec ma puissance de frappe de 50 ans go congés payés vacance au Maroc ) et le fils du boss ( champion coupeur salade et choux en vacance a saint tropez )... Donc , mon boss comme , il refuse de me virer car alcollique et retard chaque jour mais force de frappe de fou , a du apeller 2 interimaires. Il a pris 2 meufs ( i d’ont know ). Bref , on verra demain....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Sondage — 13 votes
Chong trompe pas ta future femme
Chong fait pas le con , sale con et va dodo , demain a 9h dans les champs normalement.
Chong faut tester toute les femmes. Drague les méme moche avec un oeil en moins.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Chong t'as brisé son plan, ton patron il a vraiment pas le niveau
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu es deja fou je pense
Preuve ici :
Va faire ca des 10 h par jour l’hiver :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Je ne comprends jamais rien à tes histoires sans queue ni tête (truc d'artichaut, de choux, de propriétaire, de ladyboy, de champs au Cambodge, de l'héritage de tes grands-parents, ou je ne sais quelle fadaise), dont tout le monde se fout éperdument par ailleurs. Je pense que la drogue a eu raison de tes neurones
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref , voici ma future femme.
;
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Alfonse
2h
Je ne comprends jamais rien à tes histoires sans queue ni tête (truc d'artichaut, de choux, de propriétaire, de ladyboy, de champs au Cambodge, de l'héritage de tes grands-parents, ou je ne sais quelle fadaise), dont tout le monde se fout éperdument par ailleurs. Je pense que la drogue a eu raison de tes neurones
La loi de l’attraction , les khey.... moi j’ai plein de potes en reels , je les esquive sinon je finis a poil....
il y a une heure
Alfonse
2h
Il parle pas bien Français ce n’est pas de sa faute
Franchement rien t’oblige à cliquer sur son topic vieux con va
il y a une heure
Il parle pas bien Français ce n’est pas de sa faute
Il ne parle pas bien français parce qu'il a un QI d'huître, il est francophone et vit depuis longtemps (voir depuis sa naissance) en France du peu que j'ai pu comprendre du vomi verbal dont il abreuve ce forum de temps à autre.
il y a une heure
Mon collegue marocain ( le seul bougnoul qje je respecte avec ma puissance de frappe de 50 ans go congés payés vacance au Maroc ) et le fils du boss ( champion coupeur salade et choux en vacance a saint tropez )... Donc , mon boss comme , il refuse de me virer car alcollique et retard chaque jour mais force de frappe de fou , a du apeller 2 interimaires. Il a pris 2 meufs ( i d’ont know ). Bref , on verra demain....
Drague la moche
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a une heure
Il ne parle pas bien français parce qu'il a un QI d'huître, il est francophone et vit depuis longtemps (voir depuis sa naissance) en France du peu que j'ai pu comprendre du vomi verbal dont il abreuve ce forum de temps à autre.
Vous êtes 70 millions en France, tout le monde ne peut pas avoir 140 de QI hein
Au moins chong il travaille et paye ses factures, donc je serais toi je passerais plutôt mes nerfs sur les 80 de QI qui baisent des putes avec leur RSA/ smic ou que sais-je
Au moins chong il travaille et paye ses factures, donc je serais toi je passerais plutôt mes nerfs sur les 80 de QI qui baisent des putes avec leur RSA/ smic ou que sais-je
il y a une heure
il y a une heure
107
Sur ce sujet0