InscriptionConnexion
:Goudale:
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
:risiaubry:
:risitas_chapeau_chinois:
:xi_jiping_flingue:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:Risitas-doigt:

Mon collegue marocain ( le seul bougnoul qje je respecte avec ma puissance de frappe de 50 ans go congés payés vacance au Maroc ) et le fils du boss ( champion coupeur salade et choux en vacance a saint tropez )... Donc , mon boss comme , il refuse de me virer car alcollique et retard chaque jour mais force de frappe de fou , a du apeller 2 interimaires. Il a pris 2 meufs ( i d’ont know ). Bref , on verra demain....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures

Sondage — 13 votes

Chong trompe pas ta future femme
Chong fait pas le con , sale con et va dodo , demain a 9h dans les champs normalement.
Chong faut tester toute les femmes. Drague les méme moche avec un oeil en moins.
bizzare que mon boss a pris 2 femmes interimaires au lieu de 2 hommes. Je l’avais demander de me prendre en saisonier car j’ai une futur femme au Cambodge . Je bosse 5 mois chez toi et 7 mois je vis avec ma femme au cambodge chaque année.
:toc:
il a refusé ce batard. La il prend 2 meufs interimaires. Il croit ( j’ai une bite dans le cerveau , je vais tomber amoureux de la interimaire etc..etc.. et rester bloquer a vie dans son usine ? ). J’ai jn QI a 156 selon chaggpt.... je vais l’enculer lui et ses 2 interimairres. Il refuse de moi marié avec une femme ce fdp ? Ok , on va jouer au jeu d’echecs...
il y a 2 heures
bizzare que mon boss a pris 2 femmes interimaires au lieu de 2 hommes. Je l’avais demander de me prendre en saisonier car j’ai une futur femme au Cambodge . Je bosse 5 mois chez toi et 7 mois je vis avec ma femme au cambodge chaque année.
il a refusé ce batard. La il prend 2 meufs interimaires. Il croit ( j’ai une bite dans le cerveau , je vais tomber amoureux de la interimaire etc..etc.. et rester bloquer a vie dans son usine ? ). J’ai jn QI a 156 selon chaggpt.... je vais l’enculer lui et ses 2 interimairres. Il refuse de moi marié avec une femme ce fdp ? Ok , on va jouer au jeu d’echecs...
Chong t'as brisé son plan, ton patron il a vraiment pas le niveau
:Dragonfeu:
il y a 2 heures
ma parole les kheys . Je mens pas . Je suis en train de vivre un truc de fou. Je dois reflechir seirieusement etc..etc...
il y a 2 heures
et sa derniere la fille avec 5 bodycount de 27 ans .. me dit : " tu es un nul , ta baisser niveau ramassage poireaux , etc..etc..etc... , personne en saisonier va t’embocher , tu es toujours retard , aucune entreprise voudra de toi ! "...
il y a 2 heures
je vais devenir fou demain. Je pense...
il y a 2 heures
Tu es deja fou je pense
:bts:
il y a 2 heures
Tu es deja fou je pense
:bts:
fou mais aucune ia ou robot me remplacera.

Preuve ici :

Va faire ca des 10 h par jour l’hiver :

il y a 2 heures
Je ne comprends jamais rien à tes histoires sans queue ni tête (truc d'artichaut, de choux, de propriétaire, de ladyboy, de champs au Cambodge, de l'héritage de tes grands-parents, ou je ne sais quelle fadaise), dont tout le monde se fout éperdument par ailleurs. Je pense que la drogue a eu raison de tes neurones
il y a 2 heures
Ayaaaa, c'est rare de te voir vener khey
:risitas_ahi:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 2 heures
je suis bourré er demain je dois commencé a 9 h dans le champ salade. Je serais surement a 11h...

Bref , voici ma future femme.
;

Image
il y a 2 heures
je suis pas un 10/10. .mais parait je suis rigolo en reel... femme qui rit , a moitié au lit...pas besoin de go muscu.
il y a 2 heures
Je ne comprends jamais rien à tes histoires sans queue ni tête (truc d'artichaut, de choux, de propriétaire, de ladyboy, de champs au Cambodge, de l'héritage de tes grands-parents, ou je ne sais quelle fadaise), dont tout le monde se fout éperdument par ailleurs. Je pense que la drogue a eu raison de tes neurones

La loi de l’attraction , les khey.... moi j’ai plein de potes en reels , je les esquive sinon je finis a poil....
il y a une heure
Il parle pas bien Français ce n’est pas de sa faute

Franchement rien t’oblige à cliquer sur son topic vieux con va
il y a une heure
Ne tombe pas amoureux de la belle intérimaire Chong.
:rage1:
il y a une heure
Il parle pas bien Français ce n’est pas de sa faute

Franchement rien t’oblige à cliquer sur son topic vieux con va
Il ne parle pas bien français parce qu'il a un QI d'huître, il est francophone et vit depuis longtemps (voir depuis sa naissance) en France du peu que j'ai pu comprendre du vomi verbal dont il abreuve ce forum de temps à autre.
il y a une heure
:Goudale:
:risiaubry:
:Autiste_note:

Mon collegue marocain ( le seul bougnoul qje je respecte avec ma puissance de frappe de 50 ans go congés payés vacance au Maroc ) et le fils du boss ( champion coupeur salade et choux en vacance a saint tropez )... Donc , mon boss comme , il refuse de me virer car alcollique et retard chaque jour mais force de frappe de fou , a du apeller 2 interimaires. Il a pris 2 meufs ( i d’ont know ). Bref , on verra demain....
Drague la moche
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a une heure
Il ne parle pas bien français parce qu'il a un QI d'huître, il est francophone et vit depuis longtemps (voir depuis sa naissance) en France du peu que j'ai pu comprendre du vomi verbal dont il abreuve ce forum de temps à autre.
Vous êtes 70 millions en France, tout le monde ne peut pas avoir 140 de QI hein

Au moins chong il travaille et paye ses factures, donc je serais toi je passerais plutôt mes nerfs sur les 80 de QI qui baisent des putes avec leur RSA/ smic ou que sais-je
il y a une heure
toi tu as diplomes . Ok.... mais quoi comme diplome ? Avocat ? Expert comptable ? Ton metier sera remplacer par l’IA. Va rager maintenant .. moi je t’encule l’ia ou robot avec ma force de frappe.... aucun robot me remplacera...
il y a une heure