Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis maghrébin et énormement meme ceux qui ont l'air civilisé sont trés bete : ils sont toujours dans des rapport belliqueux passif-aggressif, sont obsédé par le paraitre. Meme des "handicapé" que je connais qui touchent l'aah sont dans ce genre de bails
D'ailleurs la religion s'arrete la ou le vice existe : si par exemple un maghrebin peut se faire 200e en "trahissant" sa religion il le fera il s'en fou j'ai l'impression que les maghrébins font de l'islam a la carte ca dépends, genre y a des region ou ca boit de l'alcool et ou t'es mal vu si tu le fais pas mais t'es toujours musulman
Tu comprends rapidement le gros problème peu importe l'ethnie c'est le QI trés trés bas, et meme pas l'islam car il y a pas mal de musulman normaux pas extremiste et surtout qui se tiennent pas
J'a
D'ailleurs la religion s'arrete la ou le vice existe : si par exemple un maghrebin peut se faire 200e en "trahissant" sa religion il le fera il s'en fou j'ai l'impression que les maghrébins font de l'islam a la carte ca dépends, genre y a des region ou ca boit de l'alcool et ou t'es mal vu si tu le fais pas mais t'es toujours musulman
Tu comprends rapidement le gros problème peu importe l'ethnie c'est le QI trés trés bas, et meme pas l'islam car il y a pas mal de musulman normaux pas extremiste et surtout qui se tiennent pas
J'a
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas toujours mais oui c'est pas non plus un cas très rare.
En Afrique ya un amour du blingbling un peu chelou
En Afrique ya un amour du blingbling un peu chelou
il y a 2 heures
commence à faire la différence entre un accent grave et aigu et on pourra parler de QI
il y a 2 heures
Beaucoup de religieux peuvent se montrer plus féroce qu'ils en ont l'air.
J'avais un proprio catholique nouveau bourgeois. Le mec n'a pas hésité à essayer de m'arnaquer sur ma caution et m'a fait marcher mon assurance pour une fuite dû à une malfaçon de sa part. Ça ne m'était jamais arrivé et je voulais lui faire confiance.
L'histoire c'est bien terminé mais il m'a manipulé et la deuxième fois n'est pas passée.
L'image qu'on donne ne veut rien dire, c'est juste pour entrer dans une case.
J'avais un proprio catholique nouveau bourgeois. Le mec n'a pas hésité à essayer de m'arnaquer sur ma caution et m'a fait marcher mon assurance pour une fuite dû à une malfaçon de sa part. Ça ne m'était jamais arrivé et je voulais lui faire confiance.
L'histoire c'est bien terminé mais il m'a manipulé et la deuxième fois n'est pas passée.
L'image qu'on donne ne veut rien dire, c'est juste pour entrer dans une case.
il y a 2 heures
110
Sur ce sujet0