Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car j'ai payé 1500€ de billet d'avion, ma banque bloque mes paiements si je dépasse un certain montant de dépenses
Putain!
Franchement, dernière fois de ma vie que je me déplace chez mes parents. C'est triste a dire mais ça casse trop les couilles, trop d'emmerdes, chaque fois je dois m'extraire un rein et en plus le voyage est juste un calvaire
Dernière fois que je retourne et je reviens plus.
Je les reverrais quand ils seront morts et puis voilà. Oui c'est horrible mais ça casse trop les couilles putain, chaque fois c'est une montagne d'emmerdes j'en ai ras le bol. Ils avaient qu'à habiter à côté et tant pis
Putain!
Franchement, dernière fois de ma vie que je me déplace chez mes parents. C'est triste a dire mais ça casse trop les couilles, trop d'emmerdes, chaque fois je dois m'extraire un rein et en plus le voyage est juste un calvaire
Je les reverrais quand ils seront morts et puis voilà. Oui c'est horrible mais ça casse trop les couilles putain, chaque fois c'est une montagne d'emmerdes j'en ai ras le bol. Ils avaient qu'à habiter à côté et tant pis
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
3h
Car j'ai payé 1500€ de billet d'avion, ma banque bloque mes paiements si je dépasse un certain montant de dépenses
Putain!
Putain!
Appel ton banquier il peut sûrement autoriser le paiement pour cette fois
il y a 3 heures
Fais tes valises
Moi c'est l'URSSAF de juin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Moi c'est l'URSSAF de juin
il y a 3 heures
Tu vas faire comment du coup ?
Je sais pas, je viens seulement de me rendre compte maintenant que ça risque de pas passer
il y a 3 heures
Après ils vont pas te virer pour un seul loyer dis leurs ils comprendront
il y a 3 heures
Je sais pas, je viens seulement de me rendre compte maintenant que ça risque de pas passer
Vous avez ta banque
il y a 3 heures
Après ils vont pas te virer pour un seul loyer dis leurs ils comprendront
Je sais pas, mais ça casse trop les couilles c'est ouf. Tour ça pour un voyage de merde, juste un voyage a la con, les emmerdes que je me farcis, on dirait je dois passer un concours de la Légion Étrangère, ras le cul
il y a 3 heures
Appelle ta banque si tu as les fonds disponible il n'y a pas de raisons qu'ils n'autorisent pas ton paiement.
il y a 2 heures
109
Sur ce sujet0