Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Libérez Godefroy, libérez Amaury, libérez Mildred, libérez Eudes le charpentier, libérez Thorbjorn le clando, libérez le dragon, libérez Abdelkarim le maure, libérez Jehan l'ivrogne, libérez gertruda la vilaine, libérez jacouille la fripouille, libérez merlin, libérez le fils du forgeron, libérez la bête
Merci
Merci
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLibérez Godefroy, libérez Amaury, libérez Mildred, libérez Eudes le charpentier, libérez Thorbjorn le clando, libérez le dragon, libérez Abdelkarim le maure, libérez Jehan l'ivrogne, libérez gertruda la vilaine, libérez jacouille la fripouille, libérez merlin, libérez le fils du forgeron, libérez la bête
Merci
Merci
il y a 4 heures
Libérez Godefroy, libérez Amaury, libérez Mildred, libérez Eudes le charpentier, libérez Thorbjorn le clando, libérez le dragon, libérez Abdelkarim le maure, libérez Jehan l'ivrogne, libérez gertruda la vilaine, libérez jacouille la fripouille, libérez merlin, libérez le fils du forgeron, libérez la bête
Merci
Merci
J’ai trouvé l’intrus
Abdelkarim
il y a 4 heures
Ruhkukah
4h
ah non j'ai rien compris
Délivrez promptement mon gangue de vostre cachot
il y a 4 heures
J’ai trouvé l’intrus
Abdelkarim
Abdelkarim est biens avec nostre guilde
Est-ce un problème ?
Est-ce un problème ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLibérez Godefroy, libérez Amaury, libérez Mildred, libérez Eudes le charpentier, libérez Thorbjorn le clando, libérez le dragon, libérez Abdelkarim le maure, libérez Jehan l'ivrogne, libérez gertruda la vilaine, libérez jacouille la fripouille, libérez merlin, libérez le fils du forgeron, libérez la bête
Merci
Merci
il y a 4 heures
Abdelkarim est biens avec nostre guilde
Est-ce un problème ?
Est-ce un problème ?
Mais c’est un Sarrazin messire
Qu’est-ce cette diablerie qui vous a donc ensorcelé ?
il y a 4 heures
Mais c’est un Sarrazin messire
Abdelkarim nous êste de forte aide lorsqu'il s'agit de dérober sur l'étale du grand marché de ducheneau
il y a 4 heures
Abdelkarim nous êste de forte aide lorsqu'il s'agit de dérober sur l'étale du grand marché de ducheneau
Mais messire, il se sert également dans votre bourse.
il y a 4 heures
Hosanna messire hosanna
il y a 4 heures
Délivrez promptement mon gangue de vostre cachot
oyez la complainte d'icelui, monstrant volonté de despartissance de la juste mesure d'astreinte qui lui incombe.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
109
Sur ce sujet0