Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd hui je suis melenchoniste
Et pour dire j'etait tellement trumpiste que a sa reelection je me suis enfiler une bouteille entiere je suis sortie bourrer avec ma Peugeot j'ai finit Dans un arbre retrait de permis et Gav 24h00 pour tentative de fuite
Et pour dire j'etait tellement trumpiste que a sa reelection je me suis enfiler une bouteille entiere je suis sortie bourrer avec ma Peugeot j'ai finit Dans un arbre retrait de permis et Gav 24h00 pour tentative de fuite
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd hui je suis melenchoniste
Toujours Trumpiste tant qu'il dégage des migrants, mais moins fan sur l'Iran et Israel
(mais c'est l'influence des néoconservateur de merde comme Rubio).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Toujours Trumpiste tant qu'il dégage des migrants, mais moins fan sur l'Iran et Israel
J'ai totalement virer a gauche perso le programme de merluche est introllable
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a une heure
L'effet TRUMP
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
224
Sur ce sujet0