Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Serieux, quand vous avez une femme que vous admirez dans votre cercle social et qu'elle sort avec un bougnoule low IQ ça fait peur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qu'on en vienne pas me dire elle est amoureuse blabla, elle est juste matrixiée sous emprise
il y a une heure
Du coup normalement tu ne devrais plus l'admirer mais la détester
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Blondin
1h
Wallah elle a des qualités morales et sociales, c'est une bonne personne
il y a une heure
Blondin
1h
Être indifférent* la détester c'est encore lui donner une forme d'attention.
L'ignorance est le pire des mépris.
il y a une heure
Y'a des bougnoules intelligents aussi
Celui dont je parle est idiot et violent
il y a une heure
Être indifférent* la détester c'est encore lui donner une forme d'attention.
C'est juste, merci
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
L'op qui est inférieur à un bougnoule, il faudrait te remettre en question sur ta propre personne ou sur les femmes qui te plaisent
il y a une heure
L'op qui est inférieur à un bougnoule, il faudrait te remettre en question sur ta propre personne ou sur les femmes qui te plaisent
Je crois en l'égalité de tous les êtres humains
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso toutes les femmes que j'admire sorte avec des gars super beaux/super riche/syper intelligent. Et celle qui sont celib reçoivent genre des DM de célébrité. Et tu te rends compte que tu ne feras jamais le poids face à eux. Mais bon, on fait avec
il y a une heure
hallavar
1h
Perso toutes les femmes que j'admire sorte avec des gars super beaux/super riche/syper intelligent. Et celle qui sont celib reçoivent genre des DM de célébrité. Et tu te rends compte que tu ne feras jamais le poids face à eux. Mais bon, on fait avec
T'es en train de dire que t'es pas beau ni intelligent ?
il y a une heure
Parce que t'as essayé de la comprendre
Comme dirait l'autre, les meufs, il y a ceux qui les prennent sans les comprendre, et ceux qui les comprennent sans les prendre
Comme dirait l'autre, les meufs, il y a ceux qui les prennent sans les comprendre, et ceux qui les comprennent sans les prendre
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a une heure
Parce que t'as essayé de la comprendre
C'est pas bien de la comprendre ?
il y a une heure
T'es en train de dire que t'es pas beau ni intelligent ?
Non je suis lambda. Peut etre inteligent, mais certainement pas suffisamment pour intéressé les meufs que j'admire.. Genre Hong Wang par example
https://en.wikipedia.org/wiki/Hong_Wang
il y a une heure
227
Sur ce sujet0