InscriptionConnexion
J'évite de donner ma ville précise, je donne la ville d'à coté, j'ajoute un an à mon âge.

parce que j'ai l'impression que chaque chinois est potentiellement un agent du PCC
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
J'espère que tu as pas de téléphone ou de matos éléctroniques chinois dans les parages
il y a 2 heures
J'espère que tu as pas de téléphone ou de matos éléctroniques chinois dans les parages
on a tous du matos chinois
il y a une heure
on a tous du matos chinois
Personnellement je préfère donner mes informations personnelles directement aux chinois plutôt qu'aux juifs américains
:cafe:
il y a une heure
Personnellement je préfère donner mes informations personnelles directement aux chinois plutôt qu'aux juifs américains
ça reste pareil, pourquoi tu as cette préférence?
il y a une heure
J'ai cotoyé une étudiante noiche et effectivement c'est tous des espions en puissance. Elle voulait me dénoncer pour les "herbes médicinales au canabis" que je prénais à l'époque, en plus que de me dire que la chine est un grand pays de démocratie
il y a une heure
ça reste pareil, pourquoi tu as cette préférence?
C'est plus lointain la chine et c'est dans l'axe de la résistance donc ça va
il y a une heure
J'ai cotoyé une étudiante noiche et effectivement c'est tous des espions en puissance. Elle voulait me dénoncer pour les "herbes médicinales au canabis" que je prénais à l'époque, en plus que de me dire que la chine est un grand pays de démocratie
elle voulait te dénoncer auprès des services secrets chinois ou de la police française?
il y a une heure
elle voulait te dénoncer auprès des services secrets chinois ou de la police française?
La police, je crois que les services chinois c'était déjà fait.
:WTF_lunettes_:
il y a une heure
La police, je crois que les services chinois c'était déjà fait.
:WTF_lunettes_:
mais ça c'est pas un agent du PCC c'est juste une poukave de merde.
il y a une heure
www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.[...]cation-des-mariages-entre Le renseignement militaire s’inquiète des mariages entre militaires bretons et jeunes Chinoises
:johnny_drogue_3:
il y a une heure
www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.[...]cation-des-mariages-entre Le renseignement militaire s’inquiète des mariages entre militaires bretons et jeunes Chinoises
oui mais le renseignement est toujours parano
il y a une heure
ils ont des claviers d'ordi écrit en chinois tu peut rien comprendre à se qu'ils écrivent
il y a une heure
ils ont des claviers d'ordi écrit en chinois tu peut rien comprendre à se qu'ils écrivent
c'est vrai, il faut les obliger à écrire en latin sinon ils vont nous niquer
il y a une heure
c'est vrai, il faut les obliger à écrire en latin sinon ils vont nous niquer
C'est bien mon avis aussi. C'est un langague codé
il y a une heure