Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vis dans une barre résidentielle visuellement digne de n'importe quelle cité HLM de France.
Je suis rentré pour le mois d'août chez mes parents. J'y ai toujours vécu, mais je n'allais que très peu dans le jardin ou sur la terrasse durant mon adolescence, en tant que bon incel lassé et addicte aux écrans.
Bordel, c'est tellement agréable de Oncher dans le jardin, affalé sur un transat. La luminosité est superbe. La température idéale. Pas de bruit. Le rêve.
Je suis rentré pour le mois d'août chez mes parents. J'y ai toujours vécu, mais je n'allais que très peu dans le jardin ou sur la terrasse durant mon adolescence, en tant que bon incel lassé et addicte aux écrans.
Bordel, c'est tellement agréable de Oncher dans le jardin, affalé sur un transat. La luminosité est superbe. La température idéale. Pas de bruit. Le rêve.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso jjai la flemme de m'occuper de lui et puis j'y vais pas psq j'ai pas envie de voir ma voisine
il y a 2 heures
Go lire un livre dans ton jardin
Je devrais. Je suis un piètre lecteur, et je n'aime pas lire. Mais oui, je devrais...
il y a 2 heures
Je vis dans une barre résidentielle visuellement digne de n'importe quelle cité HLM de France.
Je viens d’arroser mes tomates, je me suis fait piquer par ces fdp de moustiques.
il y a 2 heures
Je viens d’arroser mes tomates, je me suis fait piquer par ces fdp de moustiques.
Quelle race les tomates ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que c'est masterclass
Les parisix qui n'ont vécu que dans des cages à poules toute leur vie ne peuvent pas comprendre
Les parisix qui n'ont vécu que dans des cages à poules toute leur vie ne peuvent pas comprendre
il y a une heure
Quelle race les tomates ?
Coeur de bœuf - ananas ou marmande
il y a une heure
Coeur de bœuf - ananas ou marmande
Miam. Tu as pris où les graines initialement ? Tu fais tes semences maintenant ?
il y a une heure
Oui c'est mieux aussi quand on a un animal de compagnie
Il me manque un dogo aimant oui
il y a une heure
Bangerisé
Il mérite de vivre en HLM avec les cassos
il y a une heure
Miam. Tu as pris où les graines initialement ? Tu fais tes semences maintenant ?
Ma femme en a récupéré.
On a planté mi avril et vers le 10 mai.
60 pieds,
Les premières tomates sont délicieuses ( celles plantées en avril ).
On a planté mi avril et vers le 10 mai.
60 pieds,
Les premières tomates sont délicieuses ( celles plantées en avril ).
il y a une heure
227
Sur ce sujet0