InscriptionConnexion
Comment faire pour réellement modifier un PDF? Le réécrire, pas juste ajouter des notes.
La plupart des sites qui font ça gratuitement permettent juste de cacher le texte avec des rectangles et d'ajouter des textes par dessus. C'est du bricolage.
Adobe Acrobat demande de payer un abonnement a 30€ par mois pour modifier les pdf.
J'ai pas envie de payer si ne sais même pas si ça fonctionne vraiment.
:chatrsa:

Des kheys ont des idées gratuites?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
En pétant
:)
il y a 2 heures
Comment faire pour réellement modifier un PDF? Le réécrire, pas juste ajouter des notes.
La plupart des sites qui font ça gratuitement permettent juste de cacher le texte avec des rectangles et d'ajouter des textes par dessus. C'est du bricolage.
Adobe Acrobat demande de payer un abonnement a 30€ par mois pour modifier les pdf.
J'ai pas envie de payer si ne sais même pas si ça fonctionne vraiment.
:chatrsa:

Des kheys ont des idées gratuites?
Logiciel OCR pour convertir le pdf en texte
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Faut tout refaire Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Faut tout refaire Image
C'est beaucoup trop long à refaire, ça va le prendre des heures. J'ai 4 documents a faire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Logiciel OCR pour convertir le pdf en texte
Mais lequel en gratuit ?
Jai testé ilovepdf mais il ne peut pas modifier le texte et réécrire
il y a 2 heures
C'est beaucoup trop long à refaire, ça va le prendre des heures. J'ai 4 documents a faire
C'est bien pour ça que t'es complètement Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Mais lequel en gratuit ?
Jai testé ilovepdf mais il ne peut pas modifier le texte et réécrire
Essaie Adobe scan peut être
il y a 2 heures
J'ai demandé à gemini de me faire les pdf mais il est au fraise.
Il transforme tout en code HTML avant de générer un pdf, ce qui fait que toute la mise en page a changé.
Or ça ne doit pas changer du tout.
il y a 2 heures
C'est payant
il y a 2 heures