Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute même pas je vais aller foutre autre chose pendant que j'écoute Asslineau en live chez Abeurkane mais je pose ça là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiburao
3h

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute même pas je vais aller foutre autre chose pendant que j'écoute Asslineau en live chez Abeurkane mais je pose ça là
En live avec un rebeu, elle n'aime pas que la BBC on dirait
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
En live avec un rebeu, elle n'aime pas que la BBC on dirait
Ayaaa putain en plus ce mec j'ai """découvert""" (c'est de la merde) sa chaîne la semaine dernière avec une ITW de Xavier Raufer, et là je vois qu'avec d'Escufion il a enlevé sa casquette et se marre toutes les 20sec il veut la serrer
il y a 3 heures
Ayaaa putain en plus ce mec j'ai """découvert""" (c'est de la merde) sa chaîne la semaine dernière avec une ITW de Xavier Raufer, et là je vois qu'avec d'Escufion il a enlevé sa casquette et se marre toutes les 20sec il veut la serrer
Il va rien serrer du tout elle a déjà prévu une double pene avec ses 2 BBC préférées ce soir
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Il va rien serrer du tout elle a déjà prévu une double pene avec ses 2 BBC préférées ce soir
il y a 3 heures
vous pensez qu'un jour elle s'est trompé et elle a écrit d'escufion au lieu de d'escufon ?
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0