Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis respectueux du code de la route
Malgré mes conduites en état d'ivresse, positif aux stupéfiants et la pointe à 110 min que j'ai tapé sur une route de montagne
Malgré mes conduites en état d'ivresse, positif aux stupéfiants et la pointe à 110 min que j'ai tapé sur une route de montagne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis respectueux du code de la route
touche du bois
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Moi j'ai deja fait 200 au lieu de 80 mais il y a prescription
0 amande
0 amande
Comment t'a fait ?
il y a 3 heures
Moi j'ai deja fait 200 au lieu de 80 mais il y a prescription
0 amande
0 amande
Amande
il y a 3 heures
Comment t'a fait ?
3 fois rien j'ai conduit une Shelby GT500 super snake dans les routes de campagnes
il y a 3 heures
3 fois rien j'ai conduit une Shelby GT500 super snake dans les routes de campagnes
Ça n'aide pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis sûre de m'être fait flashé au début de juillet mais j'ai toujours pas reçu d'amende
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
permis B obtenu en 2022, toujours 6 points max psq g perdu betement un point avant les 3 ans sans infraction
je suis bon pour attendre jusqu'en 2028 sans infraction pour avoir mes 12 points
je suis bon pour attendre jusqu'en 2028 sans infraction pour avoir mes 12 points
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0