InscriptionConnexion
Qui c'est celui qui matte les nichons des filles ?
:Pull-choc:

Maintenant elles savent toutes qu'on aime les nichons.
:ColereMax:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Bon OK je me suis fais chopper, et je n’avais même pas commencer à me caresser le zizi pourtant.
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
Bon OK je me suis fais chopper, et je n’avais même pas commencer à me caresser le zizi pourtant.
On est tous grillés maintenant.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
On est tous grillés maintenant.
:risi_celestin:
Désolé, j'ai condamné toute une génération...
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
... Image
il y a 3 heures
... Image
:risitas_assis:
...
il y a 3 heures
Je confirme que c'est le first, j'étais présent, il a même commencé à se toucher sous son armure
:deg:
il y a 3 heures
Tu me trahis pour des pétasses ? Image
il y a 3 heures
Tu me trahis pour des pétasses ? Image
Puisses-tu honorer ton titre et m'éclairer de la manière via laquelle je pourrais résister aux paires de seins juteux de ces sales sorcières, ô mon faucon de lumière
:guts_choc:
il y a 3 heures
Puisses-tu honorer ton titre et m'éclairer de la manière via laquelle je pourrais résister aux paires de seins juteux de ces sales sorcières, ô mon faucon de lumière
:guts_choc:
En respectant les enseignements de celui-là même que tu suis
:Griffith_eclipse_kawaii:

Matthieu 5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

D'ailleurs les musulmans pieux baissent le regard dans la rue.

Coran 24:30
Dis aux croyants de baisser leur regard, de préserver leur chasteté et de dissimuler leurs parties intimes. Voilà qui rendra leurs cœurs plus purs. Allah est parfaitement informé de ce qu’ils font.

Vaux tu moins qu'un musulman ? Image
il y a 2 heures
En respectant les enseignements de celui-là même que tu suis

Matthieu 5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

D'ailleurs les musulmans pieux baissent le regard dans la rue.

Coran 24:30
Dis aux croyants de baisser leur regard, de préserver leur chasteté et de dissimuler leurs parties intimes. Voilà qui rendra leurs cœurs plus purs. Allah est parfaitement informé de ce qu’ils font.

Vaux tu moins qu'un musulman ? Image
Pour le royaume des cieux je vaux assurément moins qu'un musulman droit et de paix, c'est certain
il y a 2 heures
Qui c'est celui qui matte les nichons des filles ?
:Pull-choc:

Maintenant elles savent toutes qu'on aime les nichons.
:ColereMax:
J’aurais étais admin je t’aurais mis 10j de goulag pour MALAISE
:zidane_capuche:
il y a 2 heures
Pour le royaume des cieux je vaux assurément moins qu'un musulman droit et de paix, c'est certain
Prendre conscience de ses lacunes c'est déjà une bonne partie du travail, la seconde c'est de les corriger.
La peur de Dieu, c'est le début de la sagesse dit la Bible, car c'est d'elle que germent les vertues, instille la crainte dans ton cœur et suivra le reste
il y a 2 heures
Prendre conscience de ses lacunes c'est déjà une bonne partie du travail, la seconde c'est de les corriger.
La peur de Dieu, c'est le début de la sagesse dit la Bible, car c'est d'elle que germent les vertues, instille la crainte dans ton cœur et suivra le reste
La crainte y est, mon soucis est l'amour si peu intense et bien trop fluctuant
il y a 2 heures
J’aurais étais admin je t’aurais mis 10j de goulag pour MALAISE
:zidane_capuche:
Ok Londusboub.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 2 heures