InscriptionConnexion
De lire les conneries des gens

Oui @Corbusier je parle de toi j assume
:chatsus:
il y a 4 heures
T as pas honte franchement
il y a 4 heures
mon pays me fait mal
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
T'es pas d'accord que Mohammad ﷺ est le dernier des prophètes ?
:bob_oui:
il y a 4 heures
T as pas honte franchement
L'entre deux parfait pour lui (puisque dans une démarche mystique) eût été l'hésychasme chez les chrétiens orthodoxes ou un ordre catholique qui en est fortement influencé, "dommage"
:Griffith_eclipse_kawaii:
il y a 3 heures
T'es pas d'accord que Mohammad ﷺ est le dernier des prophètes ?
Toi aussi tu as lu ces conneries
:mm_jeanne_darc:

Putain mais quelle epoque de merde, à quoi bon faire le rosaire pour ensuite dire muhammad est l envoyé de dieu
:Ahahah:

Ce pedophile meurtrier et violeur consanguin de merde
il y a 3 heures
L'entre deux parfait pour lui (puisque dans une démarche mystique) eût été l'hésychasme chez les chrétiens orthodoxes ou un ordre catholique qui en est fortement influencé, "dommage"
C est ridicule, pourquoi l islam attire les gens faibles comme ça, c est objectivement une religion de merde en plus, si j etais pas chretien je serai deiste ou agnostique mais pas musulmerde

Gneu gneu je dois prier en face de la kaaba et sortir des chiottes du pieds droit, religion de trizos
il y a 3 heures
Il ne faut pas confondre mysticisme et initiation

Voir chap 1, aperçu sur l'initiation de René Guénon
Couronné d'épines
il y a 3 heures
C est ridicule, pourquoi l islam attire les gens faibles comme ça, c est objectivement une religion de merde en plus, si j etais pas chretien je serai deiste ou agnostique mais pas musulmerde

Gneu gneu je dois prier en face de la kaaba et sortir des chiottes du pieds droit, religion de trizos
Le soufisme c'est un peu mieux que ça quand même, d'ailleurs je ne sais pas s'ils vénèrent la Kaaba et s'ils sont attachés au corpus de la Sunnah (tradition islamique, qui comprend les hadiths)
:Griffith_lire:
il y a 3 heures
Toi aussi tu as lu ces conneries

Putain mais quelle epoque de merde, à quoi bon faire le rosaire pour ensuite dire muhammad est l envoyé de dieu
:Ahahah:

Ce pedophile meurtrier et violeur consanguin de merde
Corbusier est un musulmix à en devenir

D'ici trois ans, on le verra au Caire en djellaba, marié à une musulmane, car il souhaite suivre le chemin de son maître Guénon
il y a 3 heures

Parce que au-delà de l'exotérisme islamique, le Soufisme est une voie initiatique authentique avec des maîtres vivants
:abasourdi-prie:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Parce que au-delà de l'exotérisme islamique, le Soufisme est une voie initiatique authentique avec des maîtres vivants
:abasourdi-prie:
C est guenon qui te conduira en enfer surtout comme il a fait perdre bcp d autres ames
il y a 3 heures
@Ceinturion @SanglierAuBar vous en pensez quoi je vais trop loin ou vous le fouettez aussi?
il y a 3 heures
C est guenon qui te conduira en enfer surtout comme il a fait perdre bcp d autres ames

Je ne souhaite rien faire qui soit contraire au Christ

Peu importe que le cheminement

Et j'ai l'intention sincèrement d'atteindre l'extinction en Dieu et de faire sa volonté si Dieu me le permet
Couronné d'épines
il y a 3 heures
+ j'en pense que tu n'y connais pas grand chose
Couronné d'épines
il y a 3 heures

Je ne souhaite rien faire qui soit contraire au Christ

Peu importe que le cheminement

Et j'ai l'intention sincèrement d'atteindre l'extinction en Dieu et de faire sa volonté si Dieu me le permet
Sans le christ present dans l eucharistie et la confession tu n arriveras à rien, tu ne peux pas te sauver toi meme, et muhammad en enfer ne pourras pas non plus
il y a 3 heures

Je n'ai plus trop l'énergie de m'intéresser à ces conneries, mais je note
:griffith_de_pute:
il y a 3 heures
Sans le christ present dans l eucharistie et la confession tu n arriveras à rien, tu ne peux pas te sauver toi meme, et muhammad en enfer ne pourras pas non plus
Pour Dieu, tout est possible
Couronné d'épines
il y a 3 heures

Fuis Guénon, c'est un conseil de khey à khey et pas de religieux à religieux
il y a 3 heures
Fuis Guénon, c'est un conseil de khey à khey et pas de religieux à religieux
C'est trop tard
:Sele_Chapeau:

J'ai déjà des compagnons et un maître extraordinaire

Je vous aime beaucoup mais maintenant que je suis dans cette voie il faut que je tourne la page

Et cela n'invalide en rien tout ce que j'ai toujours pensé du Christ, de la Bible et de l'Eglise.
Moyen de Salut et de réalisation spirituelle authentique et valide jusqu'à l'apocalypse
Couronné d'épines
il y a 3 heures