Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'évidence même. Les bougnoules islamisés détruisent le pays à moindre frais.
Le gouvernement est parfaitement au courant de qui déclenche ces feux.
Est-ce que ce sera compté dans le coût de l'immigration ?
Je suppose que ça doit en faire réfléchir certains au sommet de l'État...
Bientôt une prise de conscience ?
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te rappelle qu'on les a colonisé, pour qu'ils nous pardonnent et que nos deux peuples fusionnent et avancent ensemble ça me semble normal de transformer la France en Sahara
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Non seulement ils le savent mais ils sont sûrement les donneurs d'ordre
il y a 5 heures
une fois le pays ruiné par le feu car il reste à la france que l'agriculture, vous irez faire la guerre, c'est tout vous serez dans le camion en partance pour l'ukraine que vous vous direz que c'est impossible hors ya eu le confinement
c'est tout le projet avance et l'europe de l'ouest doit rentrer en guerre
c'est tout le projet avance et l'europe de l'ouest doit rentrer en guerre
il y a 5 heures
Tout ceci est du pur COMPLOTIX ET FAKE NEWS bien sur
D’ailleurs les promoteurs d’energie verte sont content que toutes ces forets brules, pas de bol
Ca serait dommage de laisser tout ces terrains a l’abandon, autant les transformer en paneau photo voltaique, il faut bien sauver la planète apres tout non ?
D’ailleurs les promoteurs d’energie verte sont content que toutes ces forets brules, pas de bol
Ca serait dommage de laisser tout ces terrains a l’abandon, autant les transformer en paneau photo voltaique, il faut bien sauver la planète apres tout non ?
il y a 5 heures
ça fait plusieurs fois que je vois "un homme de 23 ans en scooter a été arrêté"
ou "un homme avec un casque était en train d'asperger de l'essence avant de mettre le feu, il a fuit en scooter"
bien évidemment on ne connaitra jamais l'origine de ces gens
ça fait pas mal d'années qu'ils veulent voir l'europe et les européens crever mais vu qu'ils sont de plus en plus nombreux, ben chaque année c'est pire
ou "un homme avec un casque était en train d'asperger de l'essence avant de mettre le feu, il a fuit en scooter"
bien évidemment on ne connaitra jamais l'origine de ces gens
ça fait pas mal d'années qu'ils veulent voir l'europe et les européens crever mais vu qu'ils sont de plus en plus nombreux, ben chaque année c'est pire
il y a 5 heures
SI tu savais toutes les magouilles qu'il y a derrière les feux de foret, la liste des mecs a qui ça rapportent de cramer tout ça est longue
il y a 4 heures
SI tu savais toutes les magouilles qu'il y a derrière les feux de foret, la liste des mecs a qui ça rapportent de cramer tout ça est longue
Sur quelques endroits bien localisés, je veux bien te croire. Mais pourquoi ces gens bruleraient des milliers d'hectares ? Ça n'a pas de sens.
Je pense que c'est une attaque de l'islam, c'est plus crédible.
J'aime ma signature
il y a 4 heures
Sur quelques endroits bien localisés, je veux bien te croire. Mais pourquoi ces gens bruleraient des milliers d'hectares ? Ça n'a pas de sens.
Ca peut venir de n'importe qui, les incendies sont dus à des pyromanes ou des accidents en majorité
Mais quand tu vois que le PLU change après l'incendie au niveau de la zone cramée y'a des questions à se poser
Mais quand tu vois que le PLU change après l'incendie au niveau de la zone cramée y'a des questions à se poser
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te rappelle qu'on les a colonisé, pour qu'ils nous pardonnent et que nos deux peuples fusionnent et avancent ensemble ça me semble normal de transformer la France en Sahara
il y a 2 heures
zuzulo
5h
C'est l'évidence même. Les bougnoules islamisés détruisent le pays à moindre frais.
Ils trouveront un seul "semi-français" et lui mettrons tout sur le dos, pour cacher leur petites CHANCE tellement qu'ils sont enfermés dans leur idéologie de gauchiste.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0