Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus qu'une semaine avant dix jours de vita contemplativa dans l'ombre du voyageur
Gambader sur les petits sentiers de randonnée au bord des champs et des ruisseaux tel un hobbit
Ya des ours dans la région bordel
Bordel, relire Méditations du Hauts des Cimes d'Evola ou Ainsi parlait Zarathoustra entouré par le bruissement des hêtraies sapinières les plus vieilles d'Europe, les mêmes qui ont abrité les premiers fermiers d'Anatolie à arriver à l'Ouest de la Méditerranée, puis les Yamna, les gaulois...
Ce dream bordel
#randonnee-ampinisme #philo
Ave Maria
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas être une star
J'ai hâte
Évidemment je vous ferai un énorme topic à mon retour
Évidemment je vous ferai un énorme topic à mon retour
Ave Maria
il y a 5 heures
Ça donne franchement envie
Niveau équipement t'as tout ? Fais attention à toi
il y a 5 heures
Minerve
5h
Ça donne franchement envie
Tout, j'ai même acheté filtre à eau, spray anti ours, pistolet de détresse, de nouveaux bâtons...
Petite inquiétude sur le froid mais je n'aurai qu'à redescendre un peu plus has dans la soirée si les choses se gâtent sur les hauteurs
Petite inquiétude sur le froid mais je n'aurai qu'à redescendre un peu plus has dans la soirée si les choses se gâtent sur les hauteurs
Ave Maria
il y a 5 heures
Tout, j'ai même acheté filtre à eau, spray anti ours, pistolet de détresse, de nouveaux bâtons...
Ok, ça m'a l'air plus que pas mal. Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de sortie ?
J'aimerais bien me réserver une semaine pour partir au plus près de la nature et me ressourcer. Je ferai ça dès que j'en aurai l'occasion
J'aimerais bien me réserver une semaine pour partir au plus près de la nature et me ressourcer. Je ferai ça dès que j'en aurai l'occasion
il y a 5 heures
Ok, ça m'a l'air plus que pas mal. Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de sortie ?
Ça fait pas mal de temps que je fais ça donc j'ai accumulé le matériel avec le temps, au début c'était... Expérimental
Ya rien de mieux, si tu veux des idées d'itinéraires ou des conseils de planification
Ya rien de mieux, si tu veux des idées d'itinéraires ou des conseils de planification
Ave Maria
il y a 5 heures
Ça fait pas mal de temps que je fais ça donc j'ai accumulé le matériel avec le temps, au début c'était... Expérimental
Ok, profite bien
J'ai déjà fait ce genre de sortie avec un ami, mais jamais seul. J'ai donc déjà quelques itinéraires en tête, mais si j'ai besoin de quelques tuyaux, je n'hésiterai pas à te demander
J'ai déjà fait ce genre de sortie avec un ami, mais jamais seul. J'ai donc déjà quelques itinéraires en tête, mais si j'ai besoin de quelques tuyaux, je n'hésiterai pas à te demander
il y a 5 heures
Ok, profite bien
Paz kheyou
Ave Maria
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va etre génial. Je lai fais qu'en velo et qu'une partie et je crois que je n'oublierais jamais. Cest vraiment magnifique comme région
il y a 2 heures
Ca va etre génial. Je lai fais qu'en velo et qu'une partie et je crois que je n'oublierais jamais. Cest vraiment magnifique comme région
Ariège en vélo avec ces dénivelés
Bravo clé
Et j'ai hâte d'arriver sur la crête qui donne sur Andorre, je me suis pas spoil sur internet mais je suis sûr que ce sera magnifique
Bravo clé
Et j'ai hâte d'arriver sur la crête qui donne sur Andorre, je me suis pas spoil sur internet mais je suis sûr que ce sera magnifique
Ave Maria
il y a une heure
225
Sur ce sujet0