Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes des charlots se magnent ou des croisières à la limite mais on a pas une goute de sang guerrier.
La preuve on aime sucer des trans, se soumettre à des dominas, aimer voir sa femme se prendre des BBC.
On a rien de guerrier
La preuve on aime sucer des trans, se soumettre à des dominas, aimer voir sa femme se prendre des BBC.
On a rien de guerrier
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'est ce pas?
il y a 2 heures
Juifs
2h
je vais go muscu on en reparle après
en espérant se tailler un corps de chevalier
il y a une heure
toyawa
2h
comme les grecques ça les a pas empêché d'etre de bon guerriers
mais les soldats grecs étaient actifs ou passifs?
il y a une heure
mais les soldats grecs étaient actifs ou passifs?
les deux s'était de la coucherie entre beaux jeunes males et apres ça combattait ensemble et c'était le dépucelage de la mort par la lance, la testo male tu en fais des guerriers que ça se tape dans le fion ou pas
il y a une heure
les deux s'était de la coucherie entre beaux jeunes males et apres ça combattait ensemble et c'était le dépucelage de la mort par la lance, la testo male tu en fais des guerriers que ça se tape dans le fion ou pas
ça va je peux continuer à me faire sodo par des trans alors
il y a une heure
ça va je peux continuer à me faire sodo par des trans alors
si tu vas à la guerre tu resteras allongé et avanceras en rampant jusqu'à la mine ou bien la grenade, donc ton corps qu'il prenne dans le fion ou bien anus lisse du moment que ça déplace un fusil et crée une ligne de tir ça n'a aucune importance sur un champ de bataille puisque tu finiras déchiqueté et en lambeaux de chairs
il y a une heure
si tu vas à la guerre tu resteras allongé et avanceras en rampant jusqu'à la mine ou bien la grenade, donc ton corps qu'il prenne dans le fion ou bien anus lisse du moment que ça déplace un fusil et crée une ligne de tir ça n'a aucune importance sur un champ de bataille puisque tu finiras déchiqueté et en lambeaux de chairs
chaud, je préfère faire la pute
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles deux s'était de la coucherie entre beaux jeunes males et apres ça combattait ensemble et c'était le dépucelage de la mort par la lance, la testo male tu en fais des guerriers que ça se tape dans le fion ou pas
C’était surtout passif pour soumettre
il y a une heure
235
Sur ce sujet0